BlogInsoliteRussie : une canalisation d’eau bouillante explose dans un bus

Russie : une canalisation d’eau bouillante explose dans un bus

Les faits se situent dans la ville de Krasnoyarsk en … Il y a quelques jours une canalisation d’eau bouillante a explosé tandis qu’un passait juste à ce moment-là.

Formant un véritable geyser, l’eau bouillante a pénétré dans le et a brûlé 13 personnes.

Explosion canalisation

Certaines s’en sortent bien, d’autres sont encore suivies en soins intensifs où elles sont prises en charge pour des brûlures au troisième degré.

http://youtu.be/HKWh8dITmqY

Il faut savoir qu’en , nombreuses sont les villes qui utilisent le chauffage nucléaire : l’eau chaude est préalablement chauffée puis acheminée vers les logements.

Publié le 26 mai 2014 à 17:59, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches