S.N.I. Sons bizarres dans le monde entier (janvier 2012)


Plusieurs personnes dans le monde entier ont remarqué d’étranges sons, depuis le début de l’année 2012, comme avec cette vidéo au Canada. Voici une compilation de vidéos de ce mois de janvier recensant ces sons lourds capturés en Europe, Russie, Etats-Unis…
Un nouveau terme vient de faire son apparition : U.A.O. pour Unidentified AUDIBLE Object, en français un S.N.I. : Son Non Identifié.

« Leur attaque » serait-elle éminente ?

Les dernières publications

41 réflexions au sujet de “S.N.I. Sons bizarres dans le monde entier (janvier 2012)”

  1. Hades, tu as des sources de ce que tu avance ? malgré mes recherches je n’ais pas réussi à en savoir beaucoup + sur la promo viral de Cloverfield 2

  2. @Ben …
    http://www.youtube.com/watch?v=oYKjVHEUEu0
    … hum …

    @styv non je n’ai pas de source mais j’ai vu quelques vidéos de ce type dernièrement, 80% pour CF2, le reste y ressemble trop pour que ce ne soit pas de la promo ^_^

    Cdt

  3. écoutez le son des oiseaux + bruit à 00:45 puis allez 13:35
    lol
    c’est idem…

    HOAXXXXX du pipotage… ils ont même pas pris la peine de faire différentes bandes son.

  4. @Hades

    Euh … la vidéo que tu as mis existe depuis longtemps et n’a rien à voir avec Cloverfield 2 vu que c’était une vidéo teaser annonçant le jeu Prey 2.

    http://www.youtube.com/watch?v=ymjXlZc5Ps8

  5. Ah bin merdalors, la bande son de FINAL DOOM pour faire des vidéos à polémiques…cool ^^

    Bon ben pour ceux qui ont un doute :
    http://www.youtube.com/watch?v=3gX-7C1ZDoQ

  6. C’est vrai @Hassan
    Tout ça me fait penser a des musiques de films d’horreur ds les années 70…
    Ou alors côté bruitages d’animaux « Baleine ou Tyrex »
    Sérieux on ne sait plus quoi penser après ça…
    FAKE ou quoi ????
    En France y’a rien ??????

  7. FAAAAKKKEE vu la puissance et l’amplitude sonore, tout le monde aurait entendu le son a des kilometre a la ronde, il aurait pas eu , une ou deux video, le web serait blindé de video et de topic a ce sujet.

  8. fake…

    les sons graves sont assez bien restitués, et les appareils de base, que ce soit appareils photo ou tel mobile, enregistrent et restitue le brouhaha ambiant très aigus avec beaucoup de résonnance, ici les sons graves sont très clairs….pour moi le son est trafiqué de telles fréquences reproduites ainsi alors que tout le reste du spectre sonore est de la bouillie, c’est suspect, une qualité de ce type n’est pas possible à partir de nos simples appareils

  9. Salut tout le monde. Je m’appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu’il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j’en passe. Mais croyez moi, il n’y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j’ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c’est arrivé, je me suis demandé ce que c’était. Il était impossible d’identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n’arrivais pas a l’identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d’entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j’avais entendu. J’ai cherché sur le net et j’ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu’il n’y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c’est, mystere total. J’ai vu sur le site de la nasa qu’ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l’heure. Lorsqu’il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n’est encore qu’un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu’elles n’ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n’ont pas trouvé explications. Le probleme c’est qu’avec tous ces illuminés, lorsqu’il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n’y croient plus car tout de suites les illuminés s’emparent de l’histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l’idée d’enregistrer le son que j’ai entendu. C’était en novembre 2011

  10. Cher Steph! J’ai deja vu ton commentaire sur un autre site (Facebook + YouTube) un copié collé parfait. Merci, tu me confirme qu’il s’agit d’un fake, c’est donc une campagne virale (cf2?)

  11. Apparement une autre personne sur un autre site à comparé les bandes sonores de plusieurs enregistrements et :

    -Les même bruite de fond apparaissent sur les même amplitudes sonores
    -Les sons  »qui font peur » sont échantionnés avec une qualité supérieure que celle capable par un portable et ne correspond pas au fond sonore collant à la vidéo.

    cqfd…

  12. Lol Stanlou que gagnerais-je à faire de la pub pour un événement comme celui ci? J’ai mis le même message ailleurs (3 sites) pour proposer mon témoignage car j’ai envie que cette histoire avance car j’ai envie de savoir ce que c’est. Hélas avec les gens qui voient des OVNI et des monstres et des conspirations partout les gens comme toi ont du mal à croire à certaines choses et moi je fais partie de la même espece que toi. Mais là c’est vrai, j’ai vraiment entendu en vrai ce son donc ça me fait vraiment rire quand je vois des personnes dire que c’est une histoire inventée. Apres comme je l’ai dit, hélas je comprends ta réaction et celle des autres car avec ces cons qui créent des canulars on a du mal a croire quoi que ce soit mais je sais aussi que les gens comme toi adore tout nier et croire que seule la version du fake et du canular est acceptable. Comme je l’ai dit, je le comprends malgres tout. Et juste pour info, car je me rends compte que tu as mal lu ce que j’ai écrit, je ne parle pas extraterrestres ou autres lol. Bien au contraire, je cherche une raison rationnelle à cette histoire. Pas envie de rentrer dans le délire des tarés qui voient des martiens partout et des complots. J’aimerais vous faire comprendre que moi je n’invente rien et croyez moi, c’est chiant de voir que plus personne ne croit en rien alors qu’au final, pour ma part, je n’ai aps parlé d’extraterrestres ou autres trucs de science fiction

  13. Oui on comprend que tu es un rationnel, c’est trés à la mode, mais si on entend ces sons, difficile de rationnaliser mon pote.

  14. Zayin! Tu es scientifique? tu as acces à toutes les infos du monde et même au delà? Si la réponse est non, pourquoi tout de suite se dire que c’est E.T?

    Michel79, non ce n’est pas le son de cloverfield. C’est le champs de la petite sirène, on le reconnait très bien. Mais si on écoute très attentivement, on entend aussi la respiration de dark vador et quelques Ewoks au fond

  15. Eheh , moi je suis bien daccord avec toi Steph , Moi parcontre je n’ai pas entendu le son quand c’est arriver , j’ai seulement vue certain vidéo :S Et moi aussi j’ai bien envie que l’histoire avance pour pouvoir comprendre.

  16. Sympa la vidéo et sympa d’avoir un point de vu scientifique mais, je vais encore faire l’avocat du diable comme je l’ai fait pour ceux qui disent que ce sont des martiens: Le mec dit que ce sont les aurores boréales et que ces sont sont produits par des émissions de radiations au sud. J’ai eu 6 au BAC en histoire géo mais paris c’est pas le nord?
    Donc ok, on a la réponse pour le sud mais alors pourquoi ces sons ont aussi été entendus au nord? va falloir trouver mieux que cette explication même si je la trouve assez logique (oui 6 en histoire géo mais 15 en philo, 16 en math, 18 en physique chimie lol). Je suis au milieu de tout ça car je en vois ni d’extra terrestres ni une explication suffisante vu ce que j’ai marqué plus haut. Pour le moment, comme d’hab, la partie scientifique est gagnante avec de vraies explications mais il y a ce manque du Nord. Et puis que la solution donnée soit du côté des E.T ou des scientifiques, il ne faut pas oublier qu’un média peut toujours être manipulé et que peut être certaines institutions préfèrent ne pas aller plus loin car ils ont peur de montrer qu’ils n’ont pas de réponses. En tous cas, merci dddd pour cette vidéo, même si elle n’apporte pas de réponses pour la globalité du globe, si c’est vrai, ceux du sud on leur réponse.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard