BlogGadgetDormir dans un sac de couchage en forme d’ours brun

Dormir dans un sac de couchage en forme d’ours brun

Dormir à la belle étoile dans un sac de couchage en forme d’ours brun est désormais chose possible. L’artiste japonais Eiko Ishizawa est à l’origine de cette création plutôt originale. Créé à la demande, ce dernier a ainsi voulu faire une liaison entre le matériel de camping habituel et la nature.

Idéal pour toute petite virée en forêt, ce sac de couchage en camouflage ours vous permettra de passer inaperçu. Pour information, si vous souhaitez vous le procurer, il vous faudra débourser la somme de… 2.100 €. A voir si à ce prix là, cela peut éventuellement vous intéresser de dormir dans cet ours brun créé par Eiko.


Son site internet

Publié le 23 avril 2014 à 11:21, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches