BlogFun, SportComment Thiago Silva peut-il dépenser son salaire du PSG pour Noël ?

Comment Thiago Silva peut-il dépenser son salaire du PSG pour Noël ?

Le journal L’Equipe a publié les plus gros de chaque club en Ligue 1. Sans surprise, le Paris SG écrase tous ses concurrents. Son coach, Unai Emery, touche 420 000 chaque mois tandis que perçoit 1,1 million d’euros dès qu’il passe sur la case 31,  jour de paye, soit le joueur le mieux rémunéré de notre championnat.

Une somme accumulée qui peut faire tourner plus d’une tête. Alors, durant la période des fêtes de Noël, voici quelques idées pour permettre au défenseur brésilien de dépenser l’intégralité d’un mois de salaire.

Gastronomie

En août dernier, un badiste australien éliminé aux JO de Rio, s’était défoulé et avait consommé pour 8 000 euros de MacDonald’s. Petit joueur ! , s’il raffole des burgers, peut s’offrir avec son salaire l’équivalent de 150 000 menus Best Of comprenant un Big Mac, une boisson et une frite de taille moyenne. S’il préfère la cuisine raffinée, il peut se rendre à 2 500 reprises au restaurant parisien Le Meurice où il pourra profiter d’une fine tartine de coquille Saint-Jacques aux graines de caviar, des langoustines et de succulents fuseaux croustillants au chocolat lacté. Il devra se contenter de 1 250 apparitions s’il souhaiter emmener Madame Silva.

Jeux vidéos

Soyons honnête, Thiago Silva a encore plus de chances de remporter la Ligue des Champions depuis son salon que sur un terrain de . S’il n’a pas encore Fifa 17, pas de panique, il peut se l’offrir à 15 700 reprises sur la Playstation 4. S’il n’a pas acquis la dernière console et qu’il préfère se défouler avec la dernier Call of Duty, le footballeur pourra prendre le pack en plus de 3 200 exemplaires sur la Fnac.

Voyages

Voyage, voyage… Si Thiago Silva a le mal du pays, il peut aisément prendre l’air. Proposons lui par exemple un aller-retour Paris-Moscou en première classe, un voyage qu’il pourra répéter à 3 000 reprises. Sur place, avec son salaire, le Brésilien peut résider dans le cinq étoiles Ritz-Carlton. En cas de blessure et donc d’indisponibilité, il pourra y séjourner durant 300 semaines, soit près de 6 ans…

Musique

On ignore si le défenseur idolâtre certaines chanteuses locales au fessier bien sécurisé, quoi qu’il en soit, s’il est un Belieber, il pourra admirer le Canadien 11 000 fois en Catégorie 1 au Stade Pierre Mauroy de Lille pour le North Summer Festival. Martin Garrix est également à l’affiche. Sinon, Thiago, l’âme musicienne, peut s’offrir une console de mixage analogique 16 entrées au haut de gamme de Yamaha. Et en stocker plus de 1 300.

Thiago Silva en a sûrement marre de porter du Nike et voir les mêmes maillots dans le vestiaire. Peut-être envie-t-il celui de Chelsea, qu’il a croisé à trois reprises. En achetant une relique similaire, à effigie de Diego Costa ou autre, le joueur peut compléter sa collection et s’en offrir 12 000.

Enfants

Jeune papa de deux fils, il faut également faire plaisir à ses enfants. En cas d’ennui, papa pourra leur installer 4 400 balançoires comprenant 5 agrès, un siège bébé, un trapèze en métal et une corde à nœuds pour Rêver plus grand !

Cinéma

Thiago Silva n’aurait pas encore vu le dernier Star Wars : Rogue One. En privilégiant Gaumont, une séance nocturne et les 3D, – sans pop-corn comme tout sportif de haut niveau qui se respecte –, le footballeur pourra applaudir Dark Vador à 80 000 reprises. Pour éviter la foule, le footballeur peut acquérir une salle de cinéma privée avec 2 fauteuils motorisés, une correction acoustique, un écran fixe sur un cadre en velours 16/9 en 2m80. Il peut même sacrifier 30 pièces.

Voitures

Que serait un footballeur sans sa Titine ? Tous aiment jouer à celui qui aura la plus grosse, alors terminons avec de belles carrosseries. Pour remplir son garage, Thiago Silva peut s’acheter 6 Porsche 911 R. Puisqu’il connait bien l’Italie après avoir joué au Milan AC, il peut opter pour 3 Lamborghini Aventador ou encore 6 Ferrari California T. Avec un grand T comme Thiago !

Publié le 16 décembre 2016 à 17:21, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches