BlogActusSamantha Geimer violée par Roman Polanski qui mérite la prison

Samantha Geimer violée par Roman Polanski qui mérite la prison

ne mérite pas que des célébrités le soutiennent après ce qu’il a fait il y a 30 ans quand il a é Samantha Geimer âgée de 13 ans.
Samantha Geimer à 13 ans 
Samantha Geimer, âgée de 45 ans aujourd’hui racontait au Los Angeles Times cette histoire :

J’ai rencontré en 1977, quand j’avais 13 ans. J’étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu’il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C’est ce qu’il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive, il a fait quelque chose d’un peu différent. Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre. J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur et, avec le recul, j’avais la chair de poule. C’est dur de se souvenir exactement de tout ce qui s’est passé.

Elle a demandé à la justice américaine d’abandonner les poursuites contre Roman Polanski afin qu’elle puisse tourner la page. C’est vrai que cela dure depuis 30 ans. A t-on pensé à sa souffrance ?

 Roman en prison !

Quand je repense à tout ça, il ne fait aucun doute que ce qu’il a fait était horrible. C’était une chose horrible à faire à une petite fille. Mais c’était aussi il y a 26 ans (son témoignage remonte à 2003), et honnêtement, la publicité qui entoure cette affaire m’a tellement traumatisée que ce qu’il m’a fait me semble pâle en comparaison. Je n’ai pas de rancoeur envers lui, ni aucune sympathie non plus. C’est un étranger pour moi. Mon attitude surprend de nombreuses personnes. C’est parce qu’ils n’ont pas dû affronter tout cela. Ils ne savent pas tout ce que je sais.
Les gens ne savent pas avec quelle injustice j’ai été traitée par la presse. Je me suis sentie ée ! Les médias m’ont fait vivre un enfer, et j’essaie de mettre tout ça derrière moi. Aujourd’hui, je suis très heureuse dans ma vie. J’ai trois enfants et un mari. Je vis dans un endroit magnifique et j’aime mon travail. Que pourrais-je demander de plus ? Personne ne doit s’inquiéter pour moi. La seule chose qui m’inquiète, c’est que ce qui m’est arrivé en 1977 continue à arriver à des filles tous les jours. Mais si les gens s’intéressent à moi, c’est parce que M. Polanski est une célébrité. Je ne trouve pas ça juste. Il y a certainement d’autres personnes à qui cela pourrait vraiment servir.
Pourquoi devrait on défendre Roman Polanski ?

Publié le 28 septembre 2009 à 12:18, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches