BlogHigh-Tech/WebSamsung dévoile son téléphone Galaxy J2 Pro qui ne se connecte pas à internet

Samsung dévoile son téléphone Galaxy J2 Pro qui ne se connecte pas à internet

a décidé de lancer un nouveau genre de smartphone dont le but n’est pas d’apporter de la performance, mais de mener une lutte: le Galaxy J2 Pro. Il s’agit d’aider de nombreuses personnes à lutter contre l’addiction à Internet. Ce nouveau produit sera lancé en Corée du Sud et s’adresse aussi bien aux jeunes, qu’aux écoliers et aux seniors qui désirent ménager leur portefeuille et limiter la facture de leur service internet mobile.

Une innovation pour lutter contre une addiction

Si le smartphone est une innovation dans le monde de la technologie mobile, il est aussi devenu une source d’addiction. En effet, avec la facilité d’accès à Internet qu’offre ce type de mobile, jeunes, moins jeunes et enfants en sont de plus en plus accros, surtout avec l’arrivée des réseaux sociaux. Pour répondre aux besoins des personnes qui désirent désormais y passer moins de temps, a choisi d’innover en proposant un smartphone sans connexion internet.

Il s’agit du Galaxy J2 Pro. Ce nouveau mobile sera lancé le 13 juin prochain. Ses principaux clients cibles sont les étudiants et les seniors qui souhaitent se détacher du web pour ne pas être dérangés dans leurs occupations. Il convient également aux seniors qui sont désireux de réduire les frais lié à l’internet mobile.

Le Galaxy J2 Pro pout le sevrage à internet

Le lancement du Galaxy J2 Pro sera effectué en Corée du Sud, mais l’on ne sait pas encore pour l’instant si le produit sera commercialisé dans d’autres pays. La politique de Samsung va plus loin dans l’incitation à se sevrer d’internet en proposant aux étudiants des bons de réductions si ces derniers réussissent leurs examens. C’est un moyen d’incitation pour séduire les jeunes, qui sont les plus concernés par le problème, car selon une étude ils passent en moyenne 3 heures devant un écran, surtout pour les réseaux sociaux.

Le Galaxy J2 Pro ne possédera pas de caractéristiques flagrantes, bien au contraire. Tout a été fait pour qu’il ne puisse assurer que l’essentiel : passer des appels, envoyer un SMS et capturer des photos. Au niveau de l’écran, Super AMOLED, sa taille est de 5 pouces avec une dalle QHD. Son processeur affiche une cadence de 1,4 GHz. La capacité de sa RAM est de 1,5 Go et la mémoire ROM est de 16 Go avec une capacité extensible. Le smartphone est doté de 2 capteurs de 8.0 MP à l’arrière et 5.0 MP à l’avant.

Sa batterie dispose d’une capacité de 2600 mAh. Le Galaxy J2 Pro sera proposé en 2 couleurs : en noir et en or pour un prix moyen de 150 euros. Samsung arrive à point nommé avec son smartphone, car l’addiction à internet devient de plus en plus problématique, ce qui explique la décision du ministre de l’Éducation français de le bannir des écoles primaires et des collèges.

Publié le 16 avril 2018 à 19:37, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches