Samsung GamePad

Samsung GamedPad Galaxy Note3 Blanc

Le constructeur Samsung lance le GamePad, une manette dédiée aux mobiles Android qui sont équipés au minimum de la version Jelly Bean (4.2). La connexion entre les deux appareils se fait par Bluetooth, son poids est de 195 grammes. Pour le moment son autonomie est inconnue, si ce n’est la capacité de sa batterie qui est de 160 mAh. Le GamePad peut accueillir les smartphones ayant une diagonale d’écran compris entre 4 et 6,3 pouces.

Samsung GamedPad Noir

Samsung GamedPad Gachette

Samsung GamedPad Tranche

Le contrôleur est compatible également avec les tablettes. Il est à noter que la manette livre son plein potentiel avec les mobiles Samsung (la touche Play, le NFC). Sur le Play Store, on y retrouve un catalogue de 35 jeux optimisés pour le GamePad.

Samsung GamedPad Blanc Galaxy Note 3

Samsung GamedPad Noir Galaxy Note3 Noir

 

Le GamePad est vendu 80€

Bonus Track

Si vous êtes possesseurs d’un mobile Android et que les chants de Noël vous inspirent, lancez Google Now. Vous y trouverez un karaoké sous le signe des fêtes de fin d’année.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Samsung GamePad”

  1. Moi avec ma manette PS3 et ma galaxy tab 2 ça marche nickel , bien sure il faut bidouiller un peu mais internet regorge de tutos a ce sujet !!!

    Donc avant de dépenser 80 euros je vous conseille d’essayer cette piste !!!

  2. De même,galaxy note avec manette ps3,impeccable, par contre la console de nvidia qui stream les jeux pc ça ça m’interesse

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard