Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebSamsung Hennessy, le smartphone à clapet

Samsung Hennessy, le smartphone à clapet


Le concept est original et ravira les utilisateurs nostalgiques des téléphones classiques. a en effet annoncé son smartphone à clapet, dont le prix pourrait être fixé à 800 $.

Le fabricant a rendu officiel le Hennessy, le seul smartphone d’entrée de gamme à clapet. Il sera lancé sur le marché chinois. Sa particularité se situe au niveau du design, avec deux écrans de 3,3 pouces dont l’une est en externe et l’autre en interne. Leur résolution reste faible, à raison de 320 x 480 pixels. À la manière des anciens téléphones à clapets, l’autre face interne du Hennessy est munie d’un clavier numérique. Le terminal a une épaisseur totale de 18,62 millimètres et pèse 208 g. Il s’éloigne donc de la finesse de ce qui se fait actuellement en matière de technologie. On l’aura compris, ce smartphone surf sur la vague old school.

Coté technique, le Samsung Hennessy est doté d’un processeur quad-core 1.2 GHz et tourne sous Android 4.1. Il dispose d’1 Go de RAM, d’une batterie de 1500 mAh, ainsi que d’un capteur photo de 5 mégapixels. Ce smartphone reste simple d’utilisation pour ceux qui recherchent l’ergonomie et la praticité. Son interface permet un fonctionnement à la fois multitâche et fluide. En somme, les caractéristiques du terminal témoignent de sa qualité d’entrée de gamme. C’est pour cette raison qu’il sera destiné aux marchés des pays émergents, dont le premier en lice est la Chine. Il couterait autour de 4999 Yuan (600 €), bien qu’aucun communiqué officiel n’ait fait état du prix.

Publié le 16 août 2013 à 14:46, par :
Lennon

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches