BlogPublicitéSamsung continue de troller Apple avec le système de rechargement sans fil

Samsung continue de troller Apple avec le système de rechargement sans fil

Lors de la Keynote du 9 septembre dernier, Apple a présenté ses nouveaux produits. Le lendemain de la présentation, Samsung a répondu en vidéo à un spot diffusé par la firme à la pomme à propos du système Android.

It s Not a Phone It s a Galaxy Wireless Charging

C’est devenu une tradition entre les deux géants de la high-tech. Dès qu’Apple sort un produit, Samsung trolle son concurrent direct. A l’origine, Apple avait expliqué que son matériel fonctionne mieux que ceux des concurrents parce qu’ils sont conçus par le même constructeur. Tout cela avec le slogan à la fin : « Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ».

Voici la toute dernière vidéo de la firme sud-coréenne. Dans ce spot, Samsung répond « It’s not a phone, it’s a Galaxy » (« Ce n’est pas un téléphone, c’est un Galaxy ») tout en mettant en avant son système de rechargement sans fil qui n’existe pas sur iPhone.

Publié le 11 septembre 2015 à 17:30, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches