Samy Naceri hommage à Belmondo


Le plus grand acteur français rend hommage à Jean Paul BelmondoSamy Naceri a bien récupéré de sa nuit cannoise, un peu trop alcoolo-drogué. Quoi de mieux qu’un bel hommage à Belmondo par un Nacéri en mode CC :

Merci à Ecranlarge d’avoir pu capturer ce moment !

53 réflexions au sujet de “Samy Naceri hommage à Belmondo”

  1. Il bave comme un chien enragé, qu’on le pique ou mieux qu’on l’égorge comme il s’y connait déjà on n’aura pas à lui expliquer la procédure,cet ordure est un danger public.

  2. @Eloise:

    mmh… Arrivé à son stade, il n’a plus conscience de plein de choses… Quand tu as touché à un certain type de drogue, malgré la meilleure volonté du monde, tu ne peux pas t’en sortir. La cocaine créée une dépendance physique, l’héroïne quant à elle créée une dépendance à la fois physique, mais surtout Psychique. Et c’est là que ça coince.
    Je ne suis pas l’avocat du diable, mais surtout, s’il avait conscience de ce qu’il faisait, je ne tiendrais pas ces propos. Ce n’est pas le cas ici.

    Fais comme si cet acteur était un membre de ta famille proche, et je pense que tu ne tiendrais pas ce genre de discours digne d’une psychopathe.

  3. T’es une ordure Eloise,tu n’as jamais fais d’erreurs ? Tu n’as jamais était bourré ? Quoiqu’il ait dans le pif ici il ne dit rien de méchant. Ptain sans blague tu me répugnes…

  4. @arlette la moule qui pète; quand ton avis me préoccupera je te fera signe en attendant, va essuyer ta moule, elle coule à force de flatuler des conneries.

    Ce mec mérite la peine de mort, quand il tuera quelqu’un on dira « oooh mais on était pas au courant de son passé ». Ce mec est une ra&clure de bidet rien d’autre.

  5. @Eloise : Je ne sais pas pour qui tu te prends mais va falloir te calmer un peu ma petite. Je ne veux pas parler de ce sujet là, mais sur plusieurs sujet j’ai remarqué ton arrogance, et même à certains moments ton idiotie (« va essuyer ta moule, elle coule à force de flatuler des conneries »).
    Bref, içi on est là pour se divertir, pour suivre l’actualité, etc .. On est pas içi pour s’embrouiller avec des gamines (ou gamins, peut-être que tu te caches derrière ce prénom …) comme toi ;)

  6. Elle a peu être pas les mots qu’il faut la pti elo mais bon … c’est vrai que c’est une ordure se type … multi récidiviste et j’en suis sur dans pas longtemps on verra encore une de ces frasque, violence ou agression en tout genre comme dans son passée et cela lui coutera encore quelque année de prison !!!

    Wait and See sa devrai pas tarder !!

  7. sais samir ki naceri ki tle dit, loooooool
    la drogue lui a complètement détruit ces dernier neurone!!!!!!!!!!!

  8. @Simon Je me prends pour qui je veux ok? C’est pas une dictature ici, la liberté d’expression tu connais? Si tu n’as pas envie de me lire passe aux commentaires suivant, si tu vas sur d’autres sites tu verras que les commentaires vis à vis de ce déchet humain sont 100x + virulents que les miens! Mon pseudo c’est mon prenom j’ai juste changé une lettre du reste je t’emmerde amoureusement, salut.

    @arlette ça c’est de la répartie je te félicite ma chérie, ignore moi la prochaine fois, sauf si c’est pour me lécher les orteils… ciao

  9. Du coup, comme lécher les pieds c’est pas mon truc je vais plutôt t’ignorer, t’as raison sur ce point, ça doit être la meilleure chose à faire…

  10. ah ben lui c’est un dechet vivant… la drogue fait des ravages… peut qu’il serait temps de le dire et de lutter vraiment contre ce fleau… (ah on me dit que ce n’ai pas possible car cela alimente une economie paralelle proteger pour d’obscure raison…

    oui comme lui on dira pas pourquoi il est protegé, mais pas grace a son talent ni son inteligence… et quel vulgarité….

  11. @ Elo : +1

    Ne t’enerve pas contre ces crétins, ils n’ont aucun argument valable pour défendre ce rebus, donc ca les frustre, les rustres.

    Les supers prod de Besson les a fait b.nder pendant leur enfance avec la culture wesharde de cité, et ils ne se font pas au déclin de leur idole multirecidiviste danger public camé qui fait des films de propagande anti-francais.

  12. Comme dit Leghan:
    « Fais comme si cet acteur était un membre de ta famille proche, et je pense que tu ne tiendrais pas ce genre de discours digne d’une psychopathe. »

    Rien d’autre à rajouter, sauf +1.

  13. @Thirrouard

    C’est surement parce que les juges francais pensent de la meme maniere pitoyable que vous que ce dechet ambulant sevit encore.

    Je souhaite qu’il agresse un membre de ta famille, ca te remettra un peu les idées en place et dans le bon sens.

  14. Ce genre de type avait tout pour faire une carrière pépère, mais non, ils foutent tout en l’air.
    Adieu Samy.

  15. @Eloise,
    « Ce mec mérite la peine de mort »
    Et pendant que tu y es, la lapidation …
    Tu m’as l’air une bonne extrêmiste, je me permet de te dire que tu ne vaux pas mieux que Naceri.
    Tu parles comme une racaille. Sarko devrait passer un bon coup de karcher pour te virer aussi Eloise …
    La peine de mort et l’appliquer est un meurtre.
    En tout cas, si tu soutiens la peine de mort, va vivre en Iran ;)
    Tu seras satisfaite ^^

  16. Eloise tu me fais tellement plaisir !

    Je me demande maintenant comment des gens peuvent encore lui trouver des circonstances atténuantes… Pauvre France !

  17. quand je vois ou peux mener le succès
    je suis bien content d’être resté un simple chauffeur de bus

  18. Et par dessus le marché, il a encore eu des embrouille avec les flics à cette soirée. Alors qu’on le foute en taule une bonne fois pour toute cette racaille demeurée !

  19. Oh les vénères ici! Il vous agressera pas ce mec, il a juste trop profiter de son succès, ca peut se comprendre… Et c’est pas Mlle Eloise qui a du succés (corrigé moi si je me trompe) donc je pense qu’il ne faut pas parler de ce qu’on ne connait pas. D’ailleurs vos il est juste defoncé, c’est pas un crime… Mais si ca vous fait peur au point de le « lapider » alors retournez dans votre grotte et fermez la serrure a double tour.

    Merci Au revoir.

  20. @ ArchiBald

    Comme c’est demandé si gentiment, oui tu te trompes. Et pour faire du zèle dans la gentillesse, ton commentaire est vide et borné.

    Cette personne a l’air de s’y connaitre autrement mieux que vous, et apporte beaucoup plus d’arguments à la réflexion sur la société, et plus particulièrement du système judiciaire français, du déclin des civilisations, et de la sympathie à l’égard des célébrités tout milieu confondu.

    Pas merci et au revoir.

  21. j’adore les clash ,continuer. Pour moi chaque article sur tux est un épisode d’une série qui ne se finira jamais.

  22. A 1:07 quand même on dirait qu’il va chialer, désolé mais même si ce type n’est pas un saint, personne ne peut se mettre à sa place.

  23. La base du truc, c’est quand même que ce type ne mérite pas qu’on parle de lui. Mais bon il fait le buzz avec ses conneries, alors forcément il est sur Tuxboard, normal!

  24. Arf, et ben je sais pas ce que M. Naceri a pris, ça doit etre tres fort. Concernant Eloise la aussi il y a du mal de fait! N’y a t il pas un modérateur sur ce site qui puisse supprimer ces propos infames?! La liberté d’expression a quand meme ses limites!

  25. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Tonio je t’aime, serieusement, si je le pouvais je t’embrasserais. Enorme.

    @Nadj: Par contre désolé si je suis con, mais j’ai absolument rien calé a « the reponse » que tu ma faite.

  26. Effectivement, la réaction d’Eloise est.. banale. N’importe qui ne s’informant pas objectivement sur la drogue n’en parlera que de manière subjective (pro ou anti) et donc, par logique, ne dira rien de constructif sur ce sujet si pointu en France.
    Pour info, la Coke : la dépendance physique est certe rapide, ainsi que l’accoutumance à celle ci, c’est pourquoi les doses augmentent progressivement voir rapidement. Mr.Naceri doit suffisamment bien s’y connaitre pour gérer sa consommation, auquel cas, si on écoute Nadj ou Eloise, y’a overdose depuis longtemps :)
    L’héro : dérivé de l’opiacé (vous savez, le truc qui vous anesthésie a l’hosto ? La Morphine, ca vient de la même plante) qui procure une sensation de planer tres puissante. Sa dépendance physique est connue surtout pour la « redescente » qui est particulièrement dure a gérer (maux aux ventres insupportable, crispation des muscles, etc.. que seul un anesthésiant suffisamment puissant peut calmer -Héro)

    pour resumer.. prendre de la coke et dire des conneries devant une caméra en se tapant une énorme barre a l’interieur de soi ou être completement bourré et faire la même, mais en l’assumant « plus facilement » parce que c’est légal, quelle difference ?

    Informer ne nuit pas a la santé :) profitez en !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard