BlogActusSan Francisco et la Californie tombent dans l’obscurité à cause d’une épaisse fumée qui a recouvert le ciel

San Francisco et la Californie tombent dans l’obscurité à cause d’une épaisse fumée qui a recouvert le ciel

À San Francisco, en Californie, une scène apocalyptique attendait les habitants au réveil. Une fumée très épaisse a recouvert le ciel, laissant à peine apparaître les rayons du soleil. La ville est plongée dans un environnement sombre et étrangement orange.

Une scène effrayante pour les habitants

Le réveil des habitants de San Francisco en Californie a été très dur le mercredi 9 septembre 2020. Une fumée très épaisse a recouvert le ciel de la ville. Le feu qui a été baptisé Bear Fire a provoqué un nuage sombre qui est venu se rajouter à ceux déjà accumulés à cause des 20 points de feux qui se sont déclarés dans plusieurs endroits de l’état.

Les cendres sont montées jusqu’à plus de 6000 mètres d’altitude pour se mélanger à l’air glacial, créant ainsi une sorte de barrière qui n’a pas laissé passer la lumière du soleil. Du coup, la nuit semble s’être prolongée. Les voitures ont dû garder les phares allumés. Les éclairages n’ont pas été éteints pour éviter que la ville ne tombe dans l’obscurité.  De 1910 à 2019, les feux incendiaires se sont multipliés très vite en Californie, faisant d’énormes dégâts chaque année.

Publié le 10 septembre 2020 à 12:02, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches