BlogActus, LifestyleUn sans-abri vivant dans les bois bientôt expulsé de sa maison de Hobbit

Un sans-abri vivant dans les bois bientôt expulsé de sa maison de Hobbit

Triste journée pour les Hobbits du monde entier. Un jeune britannique âgé de 21 ans qui s’était construit une petite cabane de fortune dans les bois du comté de l’Essex sera bientôt expulsé de sa drôle d’habitation.

sans abri expulse maison hobbit britannique comte essex 1

C’est dans cette étrange cabane que vivait Chaz depuis quelques mois. Cet homme sans-abri avait décidé de construire une cabane similaire à celles visibles dans les films tirés des œuvres de J.R.R Tolkien. Le britannique avait fait preuve d’une créativité certaine pour créer sa propre maison de Hobbit, mais il a été récemment informé qu’il serait bientôt expulsé de celle-ci, puisqu’il ne dispose évidemment pas de permis de construire.

Chaz Johnson, 21 ans, a construit ce petit abri en utilisant les matériaux naturels à sa disposition. Fait de bois, de boue et de paille, celui-ci n’était évidemment pas un logement de luxe mais il permettait à Chaz de ne pas finir trempé lorsque une averse se déclarait.
N’ayant nulle part où aller, le jeune homme a du se résoudre à vivre comme un ermite après que son ex petite amie lui ait ordonné de quitter son domicile.

Malheureusement pour lui, son étrange logement a été bâti sur un terrain privé, et la commission des forêts lui a fait savoir qu’il n’avait absolument pas le droit d’occuper les lieux.
Chaz avait construit sa cabane il y a environ six mois, car il ne souhaitait pas déranger ses amis et abuser de leur hospitalité. Aujourd’hui, il travaille et cumule deux emploi afin de pouvoir payer la location d’un nouvel appartement.

sans abri expulse maison hobbit britannique comte essex

Lors d’une interview, Chaz a déclaré :

« Tout le monde semble vraiment apprécier ma maison de Hobbit. Mais j’évite de passer trop de temps ici. Quand j’ai du quitter l’appartement dans lequel je vivais, je me suis dit que j’allais déranger mes amis en squattant leur canapé. Je me suis dit que la construction d’une cabane me permettrait d’être au sec les jours de pluie. Je la quitterais sans regrets seulement si je peux être certain qu’elle ne sera pas détruite. Certaines classes de primaire du coin sont mêmes venues l’observer et la visiter. »

Chaz aurait du logiquement être expulsé ce matin, mais face à la forte médiatisation de son histoire, la Commission des Forêts a souhaité faire un geste.

Le britannique est toujours sommé de quitter les lieux dans les plus brefs délais, mais la Commission a expliqué qu’elle allait aider le jeune homme à trouver un nouvel endroit où vivre.

Découvrez aussi l’homme qui vivait dans une tanière de lapin ainsi que les plus beaux villages à travers le monde parmi lesquels figure le célèbre Village Hobbiton.

Publié le 11 novembre 2015 à 10:10, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches