Sarah Fraisou anéantie après sa fausse couche je ne pourrai jamais avoir d'enfant

Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a annoncé à ses abonnés qu'elle avait fait une fausse couche après plusieurs FIV.

Sarah Fraisou a partagé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Elle a indiqué qu’elle avait fait une fausse couche. Une épreuve horrible pour celle qui a déjà eu recours à plusieurs FIV pour avoir un bébé.

Un parcours du combattant pour tomber enceinte

Sarah Fraisou a révélé : « Pendant longtemps, j’ai cru que je ne pourrai jamais avoir d’enfant. Puisque je ne suis jamais tombée enceinte. J’ai multiplié plusieurs rendez-vous chez différents gynécos en France lorsque j’étais plus jeune ».

« À l’âge où toutes les jeunes filles découvrent leurs corps et leurs menstruations, mes rendez-vous chez le gynécologue étaient pour moi un cauchemar, une souffrance. J’ai commencé à me poser quelques questions« .

« Je suis retournée voir plusieurs gynéco pour m’aider à comprendre quel était mon problème. Car je pensais réellement être stérile. On a toujours remis ce problème d’infertilité sur le fait que j’étais en surpoids« .

Sarah Fraisou a poursuivi : « La seule réponse que j’avais à cela était : ‘Maigris et tu tomberas enceinte’. J’ai entamé une FIV (…) Pour ma part, j’ai un cycle menstruel régulier. J’ovule normalement ».

« Le souci est que mes ovules ne descendent pas jusqu’à ma cavité ovarienne. Et donc ne peuvent pas rencontrer les spermatozoïdes de façon naturelle. Car j’ai les trompes dites bouchées« .

Sarah Fraisou a annoncé : « Sans la FIV, je ne peux donc malheureusement pas tomber enceinte de façon naturelle (…) Dans un célèbre hôpital parisien, des employés mal intentionnés ont profité du fait que je sois anesthésiée ».

« Ils m’ont filmé à mon insu »

Sarah Fraisou a révélé : « Ils m’ont filmé à mon insu pendant ma ponction ovarienne. L’équipe médicale qui avait commis cet acte inhumain ne s’est jusqu’à l’heure pas excusée ».

« Ils ont nié bien que toutes les preuves étaient en ma possession. Car les blogueurs qu’ils avaient contacté, m’avaient envoyé les vidéos du personnel médical qui m’avait filmé. Et insulté pendant que j’étais endormie sous anesthésie générale ».

Sarah Fraisou a annoncé : « J’ai vécu cela comme un v*ol. Et je n’avais plus du tout confiance en cet hôpital. Ce que j’ai subi par le corps médical de l’hôpital Américain, je ne le souhaite vraiment à personne. (…) ».

« C’est juste ignoble. J’ai dû me battre seule contre cette hôpital renommé qui a envoyé des vidéos de moi à des blogueurs. (…) Pour une FIV, il faut être dans un environnement sain, calme, sans aucun stress ».

« (…) La vie m’éprouvait puisqu’à chaque fois que j’essayais de re-tomber enceinte. Je vivais des événements personnels douloureux. Je ne remets la faute sur personne. Mais il est certain que cela ne m’a pas du tout aidé ».

Sarah Fraisou victime d’une fausse couche

Sarah Fraisou a annoncé : « J’ai donc fait plusieurs tentatives en France. Elles n’ont malheureusement pas abouti. Le protocole médical français (pour avoir maintenant comparé dans d’autre pays) n’est pas du tout au point pour ma part ».

« J’aurais aimé vous partager de la joie. Mais la 4ᵉ FIV n’a également pas abouti à une fin heureuse. Puisque j’ai fait une fausse couche. La bonne chose dans ce malheur est que pour la première fois de ma vie, j’ai pu faire plusieurs tests de grossesses qui se sont avérés positifs« .

« C’est la première fois que j’ai pu ressentir cette sensation. Pour vous c’est pas grand chose mais pour moi ça veut tout dire je peux enfin tomber enceinte (…) Ce dernier échec est pour moi le plus douloureux« .

Sarah Fraisou a regretté : « Car j’y ai vraiment cru, contrairement aux précédentes foi. J’ai ressenti tous les symptômes d’une femme enceinte. A savoir les vomissements, la nausée, les changements d’humeur. Et le dégoût pour certains aliments… ».

« Et surtout au bout de plusieurs jours faire un test positif, pour au final tout perdre, c’est ce qui m’a le plus déchiré le cœur. Mais je vais rester forte et persévérer. Car c’est un combat que je dois mener avec mon mari ».