BlogInsoliteScandale sur Twitter : Un lapin mange son persil, elle mange le lapin

Scandale sur Twitter : Un lapin mange son persil, elle mange le lapin

L’auteure du best-seller « Orange Are Not The Only Fruit », Jeanette Winterson a choqué une large partie de son lectorat, le 15 juin dernier, en postant sur son compte une photo d’un lapin mort et dépecé avec cette légende :
« Rabbit ate my parsley. I am eating the rabbit. » (Le a mangé mon persil, je mange le ).

lapin Jeanette Winterson

Immédiatement, les défenseurs de la cause animale ont réagi indiquant qu’ils allaient ne plus la suivre et boycotter son œuvre.
Suivie par plus de 34 000 personnes, l’écrivaine a persisté en postant d’autres photos où l’on découvre le mijoté avec du thym ainsi qu’une photo de son chat mangeant les restes.

Jeanette Winterson Twitter

Lapin

Jeanette Winterson lapin

chat Jeanette Winterson

En attendant, personne ne s’est ému pour le pauvre persil qui a été dévoré vivant par le lapin.
Voir le compte Twitter de Jeanette Winterson.

Publié le 19 juin 2014 à 12:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches