BlogHigh-Tech/WebScanner Photon 3D

Scanner Photon 3D

Vous aviez toujours voulu posséder un pour numériser vos travaux ?

Voilà votre chance. Matteform a conçu un dénommé Photon, permettant à quiconque de numériser rapidement et en haute définition des objets. Le scan peut ensuite être transféré sur une imprimante 3D.

Conçu pour arborer des lignes simples et pour un faible encombrement, le scanner Photon 3D est également accessible au grand-public au niveau du prix, car il ne coûterait que 399$, soit un peu plus de 310 euros pour une réservation.

Avec le scanner Photon 3D, pas besoin d’être un ingénieur. N’importe qui peut l’utiliser, tout simplement en le dépliant, en le branchant, en plaçant un objet sur la plateforme de numérisation, et en appuyant sur Go ! Idem pour l’application disponible pour Mac et PC, tout a été développé pour une utilisation la plus facile qui soit.

Avec le scanner Photon 3D, chacun pourra alors donner vie à ses créations, et ce à un prix particulièrement abordable. A noter qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’une imprimante 3D. Il existe pour cela de nombreux services d’impression 3D tels que Shapeways ou Ponoko…

Chargement du player …

Le scanner Photon 3D pour près de 310 euros sur IndieGoGo, disponible en août 2013.

Publié le 3 avril 2013 à 14:47, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches