BlogInsoliteSamedi à Paris, Scarlett Johansson va vous vendre du pop-corn

Samedi à Paris, Scarlett Johansson va vous vendre du pop-corn

scarlett johansson popcorn yummy pop

Pour inaugurer sa boutique de pop-corn haut de gamme, va se transformer, samedi, en vendeuse en plein marais à .

Elle clame parfois qu’elle déteste notre capitale, d’autre fois, elle l’a remercie, toujours est-il, qu’en couple avec un français, elle y habite. Alors, pour occuper ses journées autrement que par sa carrière cinématographique chargée, elle a décidé d’ouvrir une boutique. Et pas n’importe quelle boutique : un magasin de pop-corn haut de gamme. Localisé dans le Marais à , elle s’appellera Yummy Pop et représente pour la star, « le symbole d’amitié entre [ses] deux villes adorées : Paris et New York ».

scarlett johansson popcorn

Mais qu’est-ce donc que le pop-corn haut de gamme ? Il s’agirait d’un met élaboré avec des ingrédients de saison pour obtenir des saveurs nouvelles. Vous pourrez ainsi regarder un film en mâchouillant du mais soufflé à la truffe, au parmesan, à la sauge, à la fraise, au chocolat, etc. Mais plus inédit encore, pour l’inauguration, le 22 octobre 2016, elle sera, en personne, derrière le comptoir.

Si vous aussi vous ne voulez en aucun cas rater l’occasion de vous faire servir par l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma, rendez-vous au 35 bis rue du Roi de Sicile, non loin de l’hôtel de ville Parisien.

Publié le 20 octobre 2016 à 19:05, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches