Scène de crime dans Google Maps ?

Cette image terrifiante de Google Maps est-elle celle d’une scène de crime ?
On voit sur une plate-forme en bois dans le plan l’eau du parc Beatrix à Almere, près d’Amsterdam aux Pays-Bas, deux personnes avec ce qui semble être une trainée de sang. Il y à plusieurs hypothèses qui fleurissent sur le net : en tout premier un violent assassinat, le second, au vu des traces, un chien qui se serait baigné et pour finir de simples pécheurs.

Pour vous faire une idée, voici l’adresse directe Verstoppertjebrug, Almere-Stad, The Netherlands (lien google maps)

Alors, que quoi s’agit-il ?

 Via

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Scène de crime dans Google Maps ?”

  1. C’est bien un chien qui vient de sortir de l’eau on peut voir sur la droite de la plateforme une traîné qui montre que le fond de l’eau à était remué.

  2. Je pense que c’est Depardieu qui était encore trop bourré pour porter les bouteilles de vin dans le bon sens.

  3. Ici Horatio qui vous parle :
    On voit que la trace se sépare en 2 traces à l’arrivée dans l’octogone, dont 1 (celle de droite) bien plus marquée au bout. C’est aussi de là que reparte quelques trace vers le bout du ponton.
    Ma théorie : Le chien a sauté une première fois, est revenu, est resté un peu (d’ou la marque plus importante) pui est reparti et a re-sauté dans l’eau et est remonté, allant cette fois ci légèrement sur la gauche, sa position actuelle, en arrivant sur la plateforme, où sont ses maitres.
    La trace rouge sang, qui porte le plus à confusion avec du sang vient de la teinte du bois, sans doute du pin, assez ocre, qui quand il est mouillé vire au ocre/rouge. Typique de certains bois. Et c’est cette couleur rouge qui amene tout le débat sur cette photo.
    Dossier bouclé. Lunettes de soleil. générique de fin

  4. Je ne commente jamais, mais la je dois: c’est la ville ou j’habite dans l’autre pays du fromage!
    Une baignade qui aurait tourne le bois rouge, c’est possible, personne ne se baigne a cet endroit, c’est peut etre un chien… on y peche par contre!

  5. Moi je sais! C’est depardieu qui a pissé du hublot de l’avion qui l’emmenait de bruxelle à moscou! Ça tient la route comme théorie non?! (désolé…)

  6. Assassinat mal déguisé au pire. Autant de trace, c’est des amateurs pour sur. On me laisserais jamais faire autant d’erreur lors d’un contrat.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard