Scène de lutte entre 2 tigres


Deux tigres s’affrontent dans la réserve Londolozi de Prétoria en Afrique du Sud. La bagarre a démarré quand l’un des deux tigres a reçu un griffure sur le cou. 45 minutes d’affrontements sous l’objectif de la photographe Marion Vollborn.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Scène de lutte entre 2 tigres”

  1. Chez nous, être humain, quand les personnes se battent, ils ont plus tendance à se pousser plutôt que de donner de « vrai » coup.
    Pas que je cautionne ce genre de chose mais c’est une simple réflexion du genre :)

  2. nick à tahiti on se bat à coup de poing, c’est que en France que vous vous battez comme des tapettes, à coup de couteau pour les racailles aussi

  3. Et pour la fin du combat, l’un des 2 tigres et morts ou bien?

    @protein pancake, ben fais toi bien chier à gagner un combat au poing, quitte à te battre et gagner autant mettre toutes les chances de ton côté et d’utiliser une lame (je suis pas bagarreur mais alors pas du tout soit dit en passant)

  4. babeman, c’est vrai qu’en une garde à vue pour avoir pété le nez et l’arcade de quelqu’un, et les 10ans de prison parce que tu l’as poignardé mortellement, l’important c’est d’avoir eu toutes les chances de notre coté.

    Et maintenant, l’usage du flingue pour qqun qui nous a regardé de travers!

  5. jean claude : ça fait partie de la déontologie du photographe animalier que de ne pas interférer dans leur vie et dans leurs affaires.

  6. Catfight. Au vu des poils, y’en a un des deux qui a pas acheté le bon shampoing au supermarché. Du coup forcément ça créé des tensions. Non mais allo quoi

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard