BlogCinémaLa scène de mort ultra-gore et insoutenable de l’année pour Bone Tomahawk

La scène de mort ultra-gore et insoutenable de l’année pour Bone Tomahawk

Dans le horreur Bone Tomahawk, on peut découvrir une de très . Une exécution sous les yeux du personnage principal interprété par qui allie scalp, brisage de dents et découpe de corps. Âmes sensibles s’abstenir.

Bone Tomahawk pire scene mort

Un homme est emmener de force, déshabillé par de mystérieuses personnes. Ces dernières commencent à lui couper le haut du crâne puis retire la peau. Le pauvre homme reçoit ensuite ce bout de peau dans la bouche avant que son assaillant lui défonce la mâchoire avec un couteau.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, la victime est retournée, tête en bas et se fait découper à coup de tomahawk. Le comble du intervient quand son corps se sépare en deux sous les coups de son assassin. Une de encore plus violente que celles présentes dans Game of Thrones ou The Human Centipede.

Bone Tomahawk scene mort gore

Bone Tomahawk est sorti aux Etats-Unis en octobre dernier. Film réalisé par S. Craig Zahler avec , David Arquette et Matthew Fox (Lost).

Scene mort gore Bone Tomahawk

Synopsis du film

1850 – quelque part entre le Texas et le Nouveau Mexique.
Dans la paisible ville de Bright Hope, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes.
Le shérif local accompagné de quelques hommes se lance alors à leur poursuite pour tenter de les sauver…

Affiche Bone Tomahawk

Publié le 1 décembre 2015 à 19:47, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches