BlogCinémaLes scènes cultes de baisers lesbiens dans le cinéma

Les scènes cultes de baisers lesbiens dans le cinéma

Au cinéma, l’homosexualité masculine est plus régulière que chez les femmes. Toutefois, il existe beaucoup de scènes cultes de baisers entre deux femmes. Et il faut l’avouer, elles sont souvent très sensuelles mais jamais gratuites dans l’histoire du film. Oui, car, comme l’a dit l’écrivain allemand E.T.A. Hoffman : « Quand le cœur est plein, il faut que les lèvres s’ouvrent ». Ainsi, retrouvez des fameuses scènes ci-dessous :

Scarlett Johansson et (Vicky Cristina Barcelona)

Film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona a fait rougir les spectateurs. Et l’ambiance du entre Scarlett Johansson et y est pour quelque chose.

et (Carol)

Deux performances incroyables réalisées par et dans le New-York des années 50. Et une longue scène de puis de sexe très torride dans Carol.

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulous (La vie d’Adèle)

Avant d’embrasser Daniel Craig, Léa Seydoux a tenu un rôle salué dans La vie d’Adèle. Un tournage affreux pour elle et sa partenaire mais un rendu impeccable à l’écran.

et Selma Blair (Sexe Intentions)

Et un baiser bien salivant dans ce Sexe Intentions entre l’héroïne de Buffy et Selma Blair. Une scène qui a éclipsé le pauvre Ryan Philippe.

Geena Davis et Susan Sarandon (Thelma et Louise)

Un baiser furtif mais tellement symbolique entre Thelma et Louise. Une relation ambiguë tout au long du film et ce geste avant le suicide pour une fin mémorable.
Le reste des plus beaux baisers dans la suite.

Publié le 29 mars 2017 à 9:45, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches