Scie Circulaire qui ne coupe pas les doigts

La science est tellement performante qu’elle permet aux scies circulaires de ne plus couper les parties du corps humain. Exemple avec cette démonstration expliquant pourquoi la scie circulaire se coupe nette "au contact" de la peau. Tout est une question de conductivité. La scie détecte ce qui est conductible ou pas et si la matière l’est, alors elle s’arrête brutalement, en en temps record.
Ils vont faire la démonstration avec une carotte (0"30), avec de la viande fraiche (2"32) puis avec un vrai doigt (2"55). Faut avoir le cran de poser son doigt près de la machine. Le résultat est spectaculaire.
Amis bricoleurs, voici THE machine !
Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Scie Circulaire qui ne coupe pas les doigts”

  1. Si ils ont tellement confiance pourquoi ils n’essayent pas avec leurs doigts…:)- ..Sinon, le frein est puissant mais cela plie ta machine on dirait ! Enfin, mieux faut perdre une machine qu’un doigt aussi ^^

  2. Superbe invention mais malgré tout, je ne tenterais pas de mettre mon doigt lol. Sinon dans la vidéo, il n’a pas tenté de mettre son doigt de façon de le couper en deux. (De peur qu’il se le fasse couper???)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!