La sculpture vivante (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Nguyen Tuong Hung est un auteur réalisateur originaire d’Hanoï, il présente en ce début d’année son film dramatique : la sculpture vivante. Un style de réalisation pas très courant dans le domaine cinématographique et que vous apprécierez surement. Les rôles principaux du film seront tenus par Pierre Glénat, Olivia Loiseau, Tatiana Gómez Contreras.

Synopsis

Avec La sculpture vivant, l’auteur réalisateur Nguyen Tuong Hung a permis ainsi de découvrir le film en train de se faire, une expérience inédite. Le contexte de l’histoire se situe dans la Rome de la Renaissance, et met en scène Angelo ainsi que sa muse Patrizia.

Ce film expérimental rapporte ainsi les différentes étapes qui ont permis de réaliser le film à proprement dit. Il y a eu le casting pour les acteurs, les bouts d’essais ainsi que tous les échanges avec le réalisateur. Quelques pauses festives qui ont permis à tout le monde de se détendre, et enfin, un final qui s’est présenté sous la forme d’une danse orientale.

Cette finale va ainsi permettre la matérialisation de la sculpture vivante dans l’espace scénographique. Par le biais de ce film, Nguyen Tuong Hung transgresse les codes de la narration et présente la réalisation d’un récit qui le suit au fil de son imaginaire.

Date de sortie au cinéma : 07 février 2018

LA SCULPTURE VIVANTE streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard