BlogPublicitéDes SDF rejouent une photo de leur enfance

Des SDF rejouent une photo de leur enfance

sans abris enfance

L’association Rising the Roof vient de lancer une nouvelle choc afin de sensibiliser les Canadien sur les sans-abris et surtout pour faire tomber quelques clichés.

Le résultat est très percutant, réussi, il ne laisse pas indifférent.

« Si vous pensez que les petites filles qui aiment les animaux, qui viennent de bonnes familles ne peuvent pas finir , vous devriez rencontrer Jeanne »

Raising the roof campagne

« Les gens qui ont eu une normale avec une vie normale ne finissent pas . Dave désapprouve »

SDF photo enfance

« Au-dessus, Blake en heureux petit garçon de 7 ans. Maintenant vous voyez d’où les sans-abris adultes proviennent ».

sans abris photo enfance

Ouch. Petite claque quand même.

Publié le 13 octobre 2014 à 16:29, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches