Se loger facilement à Paris


Difficile de se loger à Paris ? les GoldenMoustache avec les Suricate nous donnent un exemple. Alors, c’est si difficile que ça ?

Chargement du player …

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Se loger facilement à Paris”

  1. et puis ils y pensent aux gens qui ont eu dans leur entourage une personne qui s’est suicidé de la sorte ? parce que c’est pas drôle pour ceux qui regardent et qui se remémore ce triste souvenir

  2. C’est grave glauque mais pour être né dans le sud et vivre depuis dix ans en région parisienne, c’est exactement ce qu’il se passe (en version exagérée).

    On galère pour trouver un appart à la con, dans un immeuble pourri et on regarde pas les défauts si le loyer est bas POUR LA REGION (ouais parce qu’un loyer bas dans le coin, c’est un 8m² avec les toilettes dehors). Résultat, vu que la vie est stressante à mort dans le coin, et qu’on rentre dans un appart de merde pleins de problèmes… Beaucoup on régulièrement envie de se pendre…

    Seul vrai défaut du sketch : aucun interet pour qui n’a pas vécu deux ou trois recherches d’appart à Paris ou banlieue proche friquée. Public trop restreint…

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!