SebastiAn Love in motion


Le dernier clip de SebastiAn Love in motion (avec Mayer Hawthorne qui prête sa voix) avec la très jeune Lente Tresor qui se dandine dans sa chambre pour son petit copain. Un clip qui va (forcément) faire polémique… Bon, le son est excellent, rien à redire, mais pour le clip, réalisé par Gaspard Noé (dont on connait le style), je vous laisse juge :

Player Tux :

Chargement du player …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “SebastiAn Love in motion”

  1. Gaspard Noe,le seul qui a trouvé que mettre 10 min de viol dans un film c’était cool, un jour il se mettra au snuff lui…

  2. zeze a commenté le 1 mars 2012 à 19 h 08 min // #3
    Pedobear « Seal of approval »

    Ha merde je me suis fait grillé :)

  3. @Joana : qui dit que les parents n’étaient pas d’accord ? je connais bon nombre de parents que ça ne gênerais pas que leur fille tourne dans ce genre de clip contre une certaine rétribution. c’est « aguicheur » ( pour les gamins de 12 ans) certes, mais il n’y a pas de nudité, juste une sorte de provocation.

    Cependant, je suis d’accord pour dire que ce genre de clips contribue à donner aux jeunes filles (et mecs) une image bien dégradée de la femmes d’aujourd’hui.
    #jeperdmavirginitéà13ans et autes…

  4. C’est un peu provoquant mais y a franchement rien de grave je trouve (la majorité des gamines de cet age font ca dans le chambre).. C’est pas Smack my bitch up de Prodigy ou come to daddy d’Aphex Twin! (dans le genre 1000x plus malsain)
    PS: Du bon son en tout cas

  5. @redfed: Je me suis mal exprimée. Je voulais dire, oui bien sûr qu’ils ont dû accepter puisqu’elle est mineur, mais je suis étonnée qu’ils aient accepté que leur fille s’habille et bouge comme ça alors que ça pourrait avoir des impacts plus ou moins négatifs sur certaines jeunes personnes (ou moins jeune, pedobeaaar haha).

  6. C’est plutôt cool que le mec s’appelle Gaspar !
    « Elle m’aguiche, hinn elle m’aguiche !!! »
    :D

  7. Ceci dit, la polémique est évidemment recherchée : ça fait de la pub pour le mec et de la pub pour la fille qui doit chercher à faire « décoller » sa « carrière » … Donc c’est tout bénef pour tout le monde !

  8. Le truc c’est que ça choc tout le monde alors qu’à cette age là, toute ces petites filles ont comme idole des chanteuses comme Rihanna, Britney, Lady Gaga, Katy Perry, qui elles dans leurs clips sont a moitié nue et ont des danses beaucoup plus provocante.
    Je pense que la réflexion, (si il y en a une à chercher) elle est là! On trouve choquant que une petite fille se comporte comme ça, mais on est pas choqué qu’elle regarde la 17 avec ce genre de clip toute la journée.

  9. Trop chelou ! C’est une enfant merde ! C’est dégueulasse de la faire danser comme ca, les mini miss, maintenant ca, demain ce sera quoi ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard