Sébastien Tellier Cochon Ville Clip non censuré


Le clip de Sébastien Tellier Cochon Ville réalisé par Alex Courtes, dans sa version non censuré. L’album de Seb sort demain (en version digitale) et le 23 dans les bacs.

Chargement du player …

Vous pouvez aussi réécouter le remix de The Magician

Les dernières publications

32 réflexions au sujet de “Sébastien Tellier Cochon Ville Clip non censuré”

  1. et voilà,encore un artiste tombé dans le piège de la musique actuelle…d’ou ma question :doit t’on faire de la merde pour ce faire remarquer?

    remarquer,le clip est une assez bonne vue des sociétés « civilisées »,du sexe partout,sous plusieurs formes ou presque avec un poils de mysoginisme,en plus on est tellement fixé sur les images qu’on ne fais même pas attention a sa première phrase « prosterne toi,danse, rêve… »

  2. Pourquoi autant de gourdins…pour aucune moule à l’air…
    Au début on y croit, mais au final ce clip n’est pas fait pour nous les mecs…

  3. Exelent Sebastien!!! Et tout les rageux et les rageuses de merde qui dises oulalallalalala c’est un scandale mais putin mais fermez la un peu et apprenez a vivre avec votre monde et votre époque bande de gros loosers

  4. the darknight c toi ki est daubesque…fais en autant gros con la critique tu connais. t musicos???

  5. La question est de savoir si Sébastien Porte un slip, à la fin du clip.
    Sharon ou pas Sharon, telle est la question!

  6. à Skyrim: « ca a l’air bien nul » ??? Ca ne veut pas dire grand chose…
    Tu ne l’as ni vu ni entendu ? Ou alors tu ne sais pas te faire une opinion ?

  7. Moi je dis c’est bien et pas « ça a l’air bien », surtout quand j’ai le titre sous les yeux…

  8. Sebastien Tellier a écrit la bande son merdique de vos vie de merde.

    De la pure chiasse daubesque consensuelle, pas originale pour un sous quoi. Musicalement c’est le niveau 1 (j’oserai pas dire le niveau 0 y’a quand même pire.). Une sorte de kraftwerk qui aurait muté avec Etienne Daho et/ou Patrick Sébastien. J’vais pas vous demander de vous ouvrir à d’autre styles musicaux ou de creuser un peu en dehors des sentiers de la musique prête-à-écouter dont vous semblez vous délecter, mais même en restant chez Tellier y’a quand même bien mieux.

    Et puis ce clip de merde me fais saigner les yeux… Trois bites, quelques boobs un coup de slowmo et on crie au génie? Putain ça m’donne une crise de misanthropie ça y’est! On dirait un clip d’un Patrick Sébastien « in ». Un pur produit pour looser / parvenu / hipster / inculte / poney (rayez la mention inutile).

    Voila, je vous ch*e dans les oreilles, vous méritez que ca. Amusez vous bien ;)

  9. Bon la musique midi genre soupe disco c daubesque , faut tourner la page french touch les frenchies…et sa guitare elle sert a quoi ? c est du Bontempi?
    Non franchement ca innove que dalle c’est du Cerone remixé et Jimi hendrix a fait une pochette comme ca en 68…alors franchement

  10. Vendetta +1000000:
    Tout à fait d’accord, ce produit (car on ne peut parler d’art) n’a ni but, ni intérêt. A part afficher de magnifiques images (sick) de l’affligeante société dans laquelle on vit, ce qui me conforte dans ma misanthropie…
    Mais bon, je sens qu’on va dire « fais mieux si tu peux »…
    En plus les commentaires de gens comme fredoharicot, BRAVO:
    Et si j’aime pas le foot, vous allez me demander de jouer comme Ronaldo? C’est pas parce qu’on n’a pas une maitrise en art musical qu’on ne peut pas donner son avis.
    Si écouter cette mettre signifie vivre avec son temps, je préfère être rétrograde.

  11. @Vendetta : Va te faire enculer un bon coup, ça te déconstipera surement, et franchement y a en des pseudo artistes qui meriteraient qu’on leur chie dans la gueule mais sérieux , pas Tellier quoi putain ! ah au fait, va bien te faire enculer !

  12. Par ce que les connards de ton genre qui se permettent de critiquer un mec qui est dans le circuit depuis plus de dix ans, qui se renouvelle et qui propose toujours des trucs différents et qui se fait desscendre par trois péteux qui comprennent rien à l’art, ça me met en rogne et je leur gerberais bien à la face pour qu’ils comprennent vraiment ce qu’est de la merde !

  13. De mettre un gourou payen faisantn des orgies idolatre avec des neo kuskusclan cagoulé avec des lumiére de robot je crosi que sa vaut vraiment le detour jeter Tellier au feu avec ses cobra sa vaudra mieux !

  14. Un pur moment de bonheur, Sebastien Tellier à compris que le talent ne se résume pas à combien d’instruments de musique il faut savoir jouer ! ou combien d’instruments il faut mettre dans une chanson !
    C’est uniquement une question de vibration !
    Il y a bien des gens qui savent donner des frissons rien qu’en chantant Acapella !
    On entends toujours les mêmes refrains rengaines à la TV, on voit des commentaires de Hardos qui croient que la musique s’arrête à la batterie et la guitare et croient tout connaitre mieux que les autres!
    La musique: c est le language universelle ! et seuls les gens intelligents savent écouter ! les autres ne font que entendre, aimer le bruit et râler ! allez vous faire poucave, bande de zéro !

  15. bien d’accord avec toi prkpas,ces nazes ne comprennent rien à la musique!enfin un son nouveau,original dans la chanson francaise!Vous jouer les puritains pour un clip lucide plus que jamais d’actualité,qui dit que vous ne faite pas pire chez vous en cachette!le journal de 20h sur tf1 ca c’est qq chose de choquant et dégoutant!comme disait le doc sur fun radio: « CE N’EST PAS SALE! »

  16. Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi Seb porte une guitare… Il suffit d’être un peu curieux de la culture musicale… Cherchez « pink projet »
    Et là vous passerez sans peine du bleu au rose…. Ressemblance thématique et musicale!!!

  17. ouais ouais ouais….. musicalement, c’est pas désagréable…. Après, rien de bien original…. disco…. Cerrone…..et tout le toutim !…..
    De toute manière, les images et vidéos de cul, ça fait encore recette… car ça et le pognon, c’est ce qui fait tourner le monde…..
    Le jour où on sortira de ça, l’humanité aura fait un grand pas !….
    Ceci dit, c’est hallucinant de voir la misère culturelle au niveau de vos commentaires,les gars, surtout dans le domaine orthographique !…. Là, on atteint des sommets!!!…. Allez ciao et sans rancune….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard