Sébastien Tellier Russian Attractions


Voici le dernier clip de Sébastien Tellier Russian Attractions réalisé par Meredith Danluck, toujours extrait de son nouvel album My God is Blue.

Player Tux :

Chargement du player …

4 réflexions au sujet de “Sébastien Tellier Russian Attractions”

  1. N’est ce pas une des fonctions importante de l’art de surprendre ?
    Ce genre d’artiste total est pris en grippe par certaines personnes qui ne comprennent pas ce qu’est une vrai démarche artistique … L’éloignement des codes les plus utilisé dans le businnes musical perturbe , la façon qu’à un artiste de présenter son art en le vivant perturbe aussi faisant croire que l’artiste se moque en faisant l’imbécile par pur calcul …..

    Je vois dan cette façon de penser une réelle perte de connaissance de la réelle image et utilité qu’à toujours eu l’art en général .
    Mais en fait ce n’est pas la faute des gens mais bien des financiers qui aujourd’hui voient dans un artiste une possibilité des gains d’argent , souvent l’artiste est de mèche et même dans sa vision il ne désire que durer … pour prendre du fric le plus longtemps possible . Donc forcément l’art ne deviens qu’un moyen et non plus une finalité (la finalité c’est le fric) et donc ces pseudo artistes sont dans un calcul permanent : comment est mon image ? Comment la changer en mieux ? Comment plaire au maximum de gens ? Quelle est l’habitude des gens pour pouvoir s’y conformer ?

    Néanmoins l’importance aujourd’hui de cet état de fait (pitoyable il faut bien l’admettre) a crée ce qu’on appelle (ou plutôt ce que les financiers artistique appellent avec une certaines forme d’ironie quand on y pense) « l’art alternatif ou underground » qui en fait est aujourd’hui la vrai démarche artistique !!

    Et quand je vois Sébastien Tellier , quand j’écoute sa musique , je me dis que si un artiste aussi alternatif que lui peut avoir un succes comparable aux pseudo artistes triple A et bien je me dis que c’est un petit miracle et que l’art a gagné une petite bataille à défaut d’avoir gagné la grande guerre ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard