BlogCinémaSeconde chance (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Seconde chance (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Peter Segal réalise Seconde chance, une comédie doublée d’une romance pour du baume au cœur en cette fin d’année. C’est une comédie centrée sur une femme, dans la quarantaine et en besoin d’un grand changement dans sa vie. Elle ne se doute même pas qu’elle est sur le point d’être propulsé dans un univers qu’elle n’a jamais côtoyé. Une grande aventure qu’elle va vivre la peur au ventre, mais toujours à fond ! On retrouve ainsi dans les rôles principaux du film , Leah Remini, .

Synopsis

Maya travaille dans un supermarché depuis plusieurs années. Lorsqu’un poste cadre se libère, elle décide de postuler pour tenter sa chance. Elle est cependant éliminée au détriment d’un candidat qui a beaucoup plus de diplôme qu’elle. Maya Vargas, dans la quarantaine,  réveillée par cet échec décide ainsi de quitter son travail pour aller trouver mieux ailleurs.

L’adrénaline et l’euphorie de cette décision passée, elle commence cependant à se demander si elle a pris la meilleure décision. Chercher un travail à 40 ans avec peu de diplôme, ce n’est pas facile. Alors qu’elle en parle à sa meilleure amie, le fils de cette dernière décide de trafiquer son CV en ajoutant ici et là des compétences et des connaissances qu’elle n’a évidemment pas.

Ils ne s’attendaient surement pas à ce que le faux-CV lui permette de décrocher le boulot de ses rêves dans un grand groupe de cosmétique siégé à Manhattan. Au début, c’est la panique pour Maya. Elle ne veut surtout pas s’y rendre, par peur de se faire ramasser à la petite cuillère et qu’on découvre tout de suite la supercherie. Après mure réflexion, elle décide cependant d’y aller car elle est convaincue de pouvoir s’en sortie haut la main !

Armée de sa loquacité et de son expérience de la vie, Maya aura-t-elle le droit à une seconde chance dans ce monde qu’elle a toujours convoités mais auquel elle n’a jamais eu accès ? Un monde dont elle ne maîtrise pas du tout les codes en plus ?

Date de sortie au cinéma : 26 décembre 2018

Publié le 4 décembre 2018 à 20:04, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches