Selena Gomez terrorisée par les orages quand elle était enfant !

Selena Gomez, l'ex-star de Disney Chanel, nous dévoile un extrait de son prochain documentaire et se confie sur sa plus grande peur !

Dans son nouveau documentaire, Selena Gomez se confie sur son passé et nous dévoile sa plus grande peur. Heureusement, elle va maintenant beaucoup mieux.

« My mind and Me » : un documentaire très intimiste sur la star

Après de nombreuses années à vivre une vie à 300 à l’heure, la star apprend à prendre du temps pour elle et se recentrer sur les essentiels. Selena Gomez en profite pour nous reparler de son passé.

Dans son nouveau documentaire « My Mind and Me », elle se confie alors sur sa vie, sa « vraie vie », sans aucun tabou. Le communiqué de presse en dévoile un résumé assez évocateur et très prometteur ! Il est ainsi écrit : « Après des années passées sous les feux des projecteurs, Selena Gomez connait une inimaginable célébrité. Mais alors qu’elle est sur le point d’atteindre un nouveau sommet, un tournant inattendu la plonge dans l’obscurité. Ce documentaire vrai et intime-nous plonge dans son voyage de six ans vers une nouvelle lumière. »

Pour l’occasion, c’est Alex Keshishian qui a réalisé le documentaire sur Madonna en 1991, qui est en charge de réaliser ce projet sur la vie de la star. Dans 3 jours, soit le vendredi 4 novembre, «My Mind and Me» sortira sur Apple TV +.

En attendant la sortie de son documentaire, la jeune femme nous a révélé dans un extrait sa plus grande peur. Alors qu’elle vivait au Texas, elle confie avoir eu une énorme peu des orages, mais aussi des tornades lorsqu’elle était enfant…

Dans le teasing de «My Mind and Me», elle avoue : « Quand j’étais enfant, j’étais terrifiée par les orages. »

La pop star a ensuite ajouté : « J’ai grandi au Texas. Et j’avais tellement peur que les éclairs et le tonnerre signifient qu’une tornade arrive. »

Heureusement, elle a réussi, au fil des ans, à combattre peu à peu cette peur qui la paralysait. Cela notamment grâce à sa maman.

Selena Gomez n’aurait jamais pu vaincre sa peur sans l’aide de sa mère

Dans le teasing de son documentaire, Selena Gomez a avoué que sa mère lui a permis de surmonter sa peur. « [Elle] m’a essentiellement dit : « Plus tu en apprends sur le sujet, moins tu en auras peur ». Et ça a vraiment aidé. »

Pour l’aider à dépasser cela, sa mère lui a spécialement acheter beaucoup de livres sur le sujet. Depuis qu’elle en sait plus sur les orages et les tornades, elle a donc pu combattre sa peur et mettre fin à toutes ses inquiétudes.

Et encore plus important dans tout ça, la jeune femme a réussi à en parler ouvertement. Pourtant, Selena Gomez avait aussi expliqué qu’elle « se sentait nerveuse à l’idée de se confier sur ses difficultés. »

Plutôt mitigée sur ses sentiments, son documentaire lui a demandé de sortir de sa zone de confort. Mais elle a tenu à le faire et à prendre le risque, pour aider les gens qui pouvaient être dans la même situation qu’elle.

La chanteuse a alors avoué : « Aussi nerveuse que je sois de publier quelque chose d’aussi personnel, je sais au fond de moi que le moment est venu. » Elle a ensuite poursuivi : « J’espère qu’en partageant mes expériences et mes difficultés, cela aidera les gens à se sentir inspirés pour partager leurs propres histoires. Et à avoir l’espoir que les choses peuvent et vont s’améliorer. »

Les fans sont ainsi ravis et ont hâte d’en savoir un peu plus sur la vie de la star américaine…