Selena Gomez victime de dépression elle raconte sa descente aux enfers !

Dans le nouveau documentaire de Selena Gomez, les fans vont pouvoir assister à sa descente aux enfers ainsi que sa guérison !

Ce vendredi 4 novembre, Apple+ va sortir le nouveau documentaire sur Selena Gomez. Pendant plusieurs années, c’est Alek Keshishian qui a suivi la chanteuse. Il a filmé sa descente aux enfers jusqu’à sa guérison.

Selena Gomez se dévoile dans un film intime

C’est en 2015 que Selena Gomez a décidé de tourner un film sur sa vie. Dans une interview accordée à Variety, elle a expliqué qu’elle voulait le grand réalisateur pour tourner cet incroyable projet.

Et pour cause, elle a regardé « sept fois », le documentaire sur Madonna. « C’était un aperçu de la vie de quelqu’un, et il y avait du respect, de l’amour et de l’empathie. Et rien n’était enrobé de sucre« .

Avant d’ajouter qu’elle voulait Alek pour réaliser son propre film. En revanche, ce dernier a longtemps hésité. Et pour cause, il ne voulait plus faire de films sur les musiciens.

En revanche, Selena Gomez a réussi à charmer le cinéaste. « Je suis en quelque sorte tombé amoureux de son authenticité, de sa vulnérabilité. Et de sa réalité. Je m’attendais à une personne très fabriquée. Et je n’ai pas compris ».

« Mais ce qui m’a fasciné, c’est qu’il y avait cette fille qui, d’une manière ou d’une autre, n’avait pas revêtu cette armure de la façade publique. Cette jeune femme n’a aucune ruse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Un combat contre la dépression et l’anxiété

Alek a aussi avoué sur Selena Gomez : « Ce n’est pas quelqu’un qui sait comment se présenter. Cela ne lui procure aucun plaisir. Et ce n’est pas dans son ADN ».

« Donc, à cet égard, pour l’époque dans laquelle nous vivons, je me disais : c’est un sujet unique en son genre« . Selena Gomez a d’ailleurs accepté de donner accès à « toute sa vie« , à Alek.

Mais deux semaines après le début du tournage, les choses ont commencé à devenir très difficiles. Et pour cause, la chanteuse a dû se battre contre son anxiété. Ainsi que sa dépression. Elle a d’ailleurs dû abandonner sa tournée.

« Les choses commençaient à dérailler un peu avec elle de façon personnelle. Vous le voyez dans le film. Et je n’ai pas eu l’impression que le moment était venu », a avoué Alek.

Avant d’admettre : « C’était intrusif. Et, je ne sais pas… ça ne me semblait pas juste en tant qu’être humain« . Malgré tout, il est resté en contact avec Selena Gomez.

« C’est ce qu’il faut dire »

Selena Gomez n’a pas coupé les liens avec Alek. Et ce, malgré sa bataille pour lutter contre le lupus. La maladie lui a été annoncée en 2015. Elle a aussi eu un traitement pour ses troubles bipolaires.

C’est en 2019 que Selena Gomez a décidé de relancer son docu. Le cinéaste a pu filmer les crises, les arrêts respiratoires, l’hôpital, la transformation physique, la mort. Mais aussi son incroyable guérison.

Neuf mois après le premier rendu du film, la chanteuse a alors confié à Alek : « C’est ce qu’il faut dire ». Au cours de ce nouveau film, la principale intéressée a d’ailleurs fait des confidences.

Elle a avoué : « Je pense que mon passé et mes erreurs sont ce qui me pousse à la dépression« . La belle brune a voulu mettre en image son enfance au Texas.

« Je pensais qu’il était important de montrer une période moins compliquée de ma vie. Avant de commencer à travailler à un jeune âge. De toute évidence, j’ai eu une enfance très ‘normale’« .

La vie de Selena Gomez a commencé à changer lorsqu’elle est entrée chez Disney. Pour rappel, elle est devenue une vraie star grâce à son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place.