Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteIl fait une vidéo selfie, sa copine et sa mère se battent en arrière-plan

Il fait une vidéo selfie, sa copine et sa mère se battent en arrière-plan

Il parait qu’être le gendre idéal est un exercice périlleux, mais on en oublie parfois les tensions et les jalousies qui peuvent exister entre une belle-fille et sa belle-mère. Voici donc une vidéo pédagogique qui vous prouve que la lutte gréco-romaine peut aussi se pratiquer hors-gymnase.

femmes se battent selfie

Dans la vidéo qui suit, un jeune se filme façon selfie devant sa petite maison de banlieue. Il va dans un premier temps donner la batte de baseball qu’il porte à sa mère, il s’approche ensuite de sa petite-amie restée sur le trottoir. Commence alors une altercation verbale entre les deux .

Sentant qu’il tient peut-être une vidéo buzz, il va bien-sur continuer de filmer la scène jusqu’à ce que tout cela dégénère franchement. L’empoignade entre les deux est loin d’être amicale, elles vont se lancer plusieurs objets au visage avant de s’étriper mutuellement dans la joie et l’allégresse.

En décidant de rester neutre comme la Suisse, le jeune homme risque de se faire remettre les pendules à l’heure pendant encore longtemps.

Publié le 24 avril 2015 à 10:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches