BlogGadget, High-Tech/WebLe selfie c’est has-been, passez au dronie

Le selfie c’est has-been, passez au dronie

dronie remplace selfie

La mode des selfies a été un raz de marée international avec son point culminant aux Oscars. Mais tout ceci est dépassé avec l’arrivée des . La mode est maintenant de faire des photos ou des vidéos avec cette nouvelle technologie.

Dronies via

C’est du côté de qu’on retrouve cette mode qui se développe en ce moment même au festival Cannes-Lion. C’est un festival qui récompense les campagnes de communication les plus créatives. Quoi de plus logique donc d’innover pendant ce festival avec un compte créé par Twitter. @Dronie capture des images ou des vidéos avec l’aide de . Des vidéos postés ensuite sur . Une initiative originale pour Twitter et forcément un bon plan de communication.



Des dronies aussi sur le web

Bien entendu Twitter n’est pas le seul à faire dans les dronies. On peut retrouver pleins d’exemples sur Internet. Voici une petite collection des dronies disponibles.


Publié le 19 juin 2014 à 9:23, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches