Selon ceux qui pensent que la Terre est plate, la gravité n’existerait pas

La théorie la plus récente de Flat Earthr après leur conférence affirme qu’il n’y a pas de gravité. En effet, après leur rassemblement à Birmingham pour la première Convention Flat Earth au Royaume-Uni, les membres ont déduit ce précepte.

Parmi les conférenciers, il y a eu David Marsh. C’est justement ce dernier qui a fait part des fruits de sa découverte révolutionnaire.

Une découverte qui change les donnes

David Marsh a fait une annonce qui bouleverse toutes les croyances et qui remettent en question toutes les théories précédentes concernant la gravité. Il ne s’est pas uniquement contenté de montrer ses trouvailles. Il a aussi affirmé qu’il peut bel et bien prouver ses dires.

Le magazine Telegraph a rapporté sa déclaration. On y trouve quelques lignes qui restituent les paroles de David Marsh comme lorsqu’il a dit que sa recherche détruit la cosmologie big bang.

Selon lui, il n’y a pas de gravité mais plutôt de l’électromagnétisme. Ce dernier représente donc la vraie force de la nature. Une application particulière et un appareil photo Nikon lui ont suffi pour soutenir ses recherches.

Des expériences simples

Marsh n’a pas cherché loin. Il n’a pas eu besoin de laboratoire pour faire ses expériences. Il les a fait dans son jardin en se servant d’une application. Celle-ci lui a permis de suivre la rotation de la lune à travers le ciel. À partir des résultats obtenus, il a pu réfuter les années de recherches scientifiques et la loi du mouvement de la Terre.

Il n’y a pas que lui qui s’est exprimé. Darren Nesbit a aussi donné des réponses à la fameuse question : pourquoi on ne tombe pas si la Terre n’est pas plate ? Et si elle l’est, pourquoi on ne peut pas voir la fin des horizons ?

Dans The Age, les réponses sont simples : c’est l’effet Pac-Man. Tout le monde sait aussi que les voyages est-ouest sont une réalité.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard