A Séoul, le « Café Caca » vous accueille pour une pause gourmande bien merdique

Voici une idée de m*rde, une vraie. L’enseigne « Poop Cafe » a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter l’ouverture de ce lieu plutôt insolite.

cafe caca seoul

Si à New-York les serveurs ne ratent jamais une occasion de se foutre à poil, en Corée du Sud on préfère exploiter des idées et des concepts beaucoup plus novateurs. Ce café est probablement le café à thème le plus merdique jamais bâti et on ne serait pas étonné que ses concepteurs aient eu cette brillante lors de leurs visites répétées aux cabinets.

cafe caca seoul 1

Rassurez-vous, après plusieurs tests aucune trace de matière fécale n’a été retrouvée à l’intérieur de ces pâtisseries aux formes très harmonieuses. S’il est évident que le nom de l’enseigne n’est pas des plus appétissants, ses clients réguliers affirment quant à eux que les produits servis sont délicieux.

cafe caca seoul 2

Si la perspective de pouvoir déguster un expresso dans une tasse en forme de WC vous fait rêver depuis votre prime enfance et que l’idée de pouvoir jouer avec des excréments (même factices) éveille en vous un sentiment de plénitude intense, rendez-vous à Séoul.

cafe caca seoul 3

cafe caca seoul 4

cafe caca seoul 5

Dans le même genre, découvrez ce magnifique WC à l’effigie du trône de Game of Thrones.

Les dernières publications
Tuxboard