Serez-vous capable de rester dans cette salle de bain plus d’une minute ?

Cette salle de bain ne convient pas aux personnes atteintes d’arachnophobie, même en regardant ces images leur feront du panique. Si l’idée d’aller aux toilettes à l’extérieur ou dans une dépendance vous fait peur à cause de la présence d’araignées, alors cette conception architecturale n’est pas faite pour vous.

C’est le Spider Shop qui a décoré cette salle de bain avec des bûches d’arbres abritant des araignées fouet. Imaginez la scène de Harry Potter où Ron et Harry sont entourés d’araignées géantes. Sur les photos, des araignées fouet rampent sur les murs. Ces créatures se différencient des autres espèces, elles ne construisent pas de toiles et possèdent de longues griffes. D’après un biologiste, Kenneth Chapin, elles ont l’air terrifiantes mais sont en fait délicats, timides.

Avec une longueur totale de 5 à 70 cm de cuve, elles ne sont pas parmi les dix plus grandes araignées du monde. Ils ne possèdent pas de crocs venimeux et ne peuvent créer une blessure par piqûre ressemblant à une épine avec leurs pédipalpes. Ils mangent des grillons, des cafards, des sauterelles, des petits lézards et des colibris et vont même manger des membres de leur propre espèce à la suite d’une bagarre entre deux adultes.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard