BlogCinémaLa série The Mist adaptée de Stephen King dévoile ses premières images TRES GORE !

La série The Mist adaptée de Stephen King dévoile ses premières images TRES GORE !

Le roman d’horreur de The Mist (Brume) devote ses premières images. Une bande annonce extrêmement gore, comme le bouquin, qui sera diffusée d§s le 22 juin sur la chaine Spike.

On retrouvera dans la série les acteurs Morgan Spector (Boardwalk Empire), Alyssa Sutherland (la Reine de Vikings), Danica Curcic (Les Enquêtes du département V), Okezie Morro et Gus Birney

L’histoire de The Mist

Un gros orage d’été frappe l’ouest du Maine. Nous sommes à la mi-juillet, et la tempête de la décennie s’apprête à frapper. Le lendemain, quand David Drayton, son fils Billy et leur voisin se endent au centre commecial voisin, une étrange brume provenant du lac a apporté avec elle des monstres incroyables, des accidents de la nature créés, d’après les gens du coin, par l’armée dans le cadre du Arrowhead Project.

A présent assiégés par des insectes géants, des créatures mutantes et autres monstres irradiés, les clients du supermarché Federal Foods combattent sue un autre front : la raison fait place à la déraison, et les clients doivent choisir entre trois camps. Le groupe de Drayton qui représente la raison et le rationalisme. Celui de Mme Carmody, guidé par le déraison. Et enfin les partisans de Norton qui refusent de croire à ce qui arrive et scellent leur destin en sortant du magasin, marchent dans la brume vers une mort certaine…

La bande annonce :

Une double actu pour qui voit son oeuvre La Tour Sombre sortir cet été également au cinéma.

Publié le 8 mai 2017 à 10:37, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches