BlogDossier, Série TVLes séries TV de 2014/2015 à ne pas manquer

Les séries TV de 2014/2015 à ne pas manquer

Les séries qui font leur première à la rentrée 2014/2015 (suite)

(1er février 2015)

Better Call Saul nouvelle série

Série basée sur la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman et ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman.

L’avis d’aGa : Dernier spin-off de ce guide, sera probablement automatiquement regardé par les fans de Breaking Bad tandis qu’il ne devrait pas davantage convaincre les autres. Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment en dehors de ce teaser de quelques secondes. À noter par ailleurs que la série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.

https://www.youtube.com/watch?v=DE0k7TA-oN8

Aquarius (1er mars 2015)

Aquarius nouvelle série

Dans les années 60, un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu’il ne commette le massacre de 1969. Le policier doit alors infiltrer le groupe du célèbre tueur…

L’avis d’aGa : Ici, ce n’est pas le synopsis qui m’a particulièrement attiré, mais bien l’acteur principal : David Duchovny. N’étant pas prêt à faire mon deuil de avant au moins 10 ans, Aquarius sera mon moyen de déni même si le registre risque d’être bien différent. Le show, créé par John McNamara (derrière des séries comme Fastlane, The Fugitive, Eyes…etc.) sera diffusé sur NBC. Pas encore de vidéo disponible afin de juger de l’ambiance de la série.

Backstrom (printemps 2015)

Pilot

Everett Backstrom, le chef de la brigade des homicides de Portland, est agressif et irascible. Il ne vit que pour son boulot, quitte à se ruiner la santé, et n’a pas de vie personnelle. Il dit toujours ce qu’il pense sans se soucier de ses interlocuteurs, ce qui lui vaut évidemment d’avoir une sale réputation au sein de son équipe d’excentriques, mais intelligents flics…

L’avis d’aGa : Oui, encore des flics. MAIS : Rainn Wilson. Notamment hilarant dans la série The Office US et touchant dans le film Hesher, cet acteur qui aura le rôle principal dans Backstrom réussi à lui seul à me motiver à regarder cette série. À la création on retrouve Hart Hanson à qui l’on doit notamment Bones et son spin-off The Finder. Cette fois un trailer a été diffusé. Et il donne envie.

https://www.youtube.com/watch?v=BgPUO2XlcA8

(2015)

Westworld nouvelle série

Les automates d’un parc d’attractions prennent en chasse les visiteurs…

L’avis d’aGa : Adaptée du film Mondwest de Michael Crichton, est une série dont les noms risquent de vous affoler. Tout d’abord, on retrouve à la création J.J. Abrams, Johathan Nolan (le frère de Christopher Nolan et créateur de ) et Jerry Weintraub. Ensuite, le casting n’est pas en reste puisque seront présents Anthony Hopkins, Ed Harris ou encore Evan Rachel Wood. Alors que le pilote n’est pas encore tourné, de nombreuses questions sur cette adaptation pour HBO demeurent, mais hey, ça s’annonce bien. Ci-dessous le trailer du film original.

American Gods (2015)

American Gods nouvelle série

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

L’avis d’aGa : Adaptée du très sympathique roman éponyme de Neil Gaiman, American Gods sera diffusée sur la chaine Starz. À la réalisation on retrouve Michael Green et Bryan Fuller (notamment connu pour la série Hannibal). Et c’est tout ce que l’on sait pour le moment, malheureusement.

The Last Man on Earth (2015)

The Last Man On Earth nouvelle série

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’oeuvres d’art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours… Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut-être ce survivant sera une survivante.

L’avis d’aGa : Réalisée et jouée par Will Forte, The Last Man on Earth sera une courte comédie diffusée sur la Fox l’an prochain. Assez étrangement cette fois, un long trailer assez fabuleux est disponible et permet de clairement se faire une idée du ton de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=K_xNvdptsXY

Publié le 25 août 2014 à 11:30, par :
aGa // Twitter // Google+

Journaliste passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, et accessoirement gros mangeur de séries TV.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches