BlogDossier, Série TVLes séries TV de 2014/2015 à ne pas manquer

Les séries TV de 2014/2015 à ne pas manquer

Les séries qui passent dans la classe supérieure :

(Saison 8 – 22 septembre)

The Big Bang Theory Saison 8

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie « réelle », le quotidien ou les relations humaines… Mais tout va changer avec l’arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

L’avis d’aGa : Mon avis ne devrait pas réellement être important ici puisque ceux qui aiment doivent déjà attendre la prochaine saison avec impatience. Même chose pour ceux qui n’aiment pas le show de CBS, mon opinion ne les fera pas changer d’avis. Pour ceux qui vivraient dans une grotte depuis des années, sachez seulement qu’il s’agit de l’une de mes (si ce n’est ma) séries comiques préférées et que malgré les rires enregistrés et l’enchainement des saisons, son efficacité ne chute pas. Les personnages et dialogues sont excellents, tandis que les multiples références à « l’univers geek » sont généralement bien amenées. La vidéo ci-dessous parlera aux fans puisqu’il s’agit de la fin de la saison 7.

http://youtu.be/WL6Zt24lcGE

Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D. (Saison 2 – 23 septembre)

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. saison 2

Les aventures mouvementées des membres de la « Strategic Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de « S.H.I.E.L.D. ».

L’avis d’aGa : En voilà une série qui était mal, très mal partie. C’est bien simple, malgré son univers, son réalisateur (Joss Whedon), son compositeur (Bear McCreary) et Skye (Chloe Bennet <3), j’ai failli abandonner Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. en cours de route. Heureusement, après la diffusion de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, les histoires de la série et du film se sont rejointes ce qui a permis à AoS d’atteindre un tout autre niveau dans ses derniers épisodes. Le jour et la nuit. J’attends désormais avec impatience la saison 2. Voici une compilation des prises ratées de la S01.

(Saison 4 – 23 septembre)

Person of Interest saison 4

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis…

L’avis d’aGa : S’il y a bien une série qui se bonifie au fil des saisons, c’est bien . La prochaine saison promet une guerre des machines résolument épique et si le casting est toujours aussi impeccable qu’auparavant, ça risque d’envoyer sévèrement. La vidéo ci-dessous résume la S03 et tease la S04.

https://www.youtube.com/watch?v=ng0JFB2hH-M

(Saison 18 – 24 septembre)

South Park saison 18

La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu… décalé.

L’avis d’aGa : Même chose que pour TBBT, mon avis n’est pas réellement utile ici puisqu’arrivé à la saison 18 de , l’avis des mangeurs de séries est déjà fait. Cependant, en passant, je ne peux que conseiller aux fans le jeu vidéo South Park : Le Bâton de la Vérité. En plus de posséder un gameplay des plus efficaces, le jeu est un véritable pot-pourri des 17 saisons bourré de références. D’ailleurs voilà le trailer du jeu qui ne peut pas plus ressembler au dessin animé.

Publié le 25 août 2014 à 11:30, par :
aGa // Twitter // Google+

Journaliste passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, et accessoirement gros mangeur de séries TV.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches