BlogFunSes hommes se paient la tête de leur ami dans un défi

Ses hommes se paient la tête de leur ami dans un défi

Cette vidéo montre des amis qui s’amusent à tromper l’un d’eux en lui faisant croire que le plus petit a gagné un défi en le soulevant avec ses bras.

Le grand s’est fait avoir par les autres

Deux hommes de tailles différentes se lancent un défi devant des amis. Le gagnant est celui qui réussira à soulever l’autre. Pour ce faire, chacun utilisera ses bras tendus et les mettra sous les aisselles de l’autre pour le faire décoller du sol.

Celui de petite taille commence et réussit à porter son ami à quelques centimètres du sol sous les rires éclatants des spectateurs. Cela a été possible car il s’est fait aider malicieusement par un complice sans que son adversaire ne se rende compte de rien.

Ce fut alors au tour de ce dernier de soulever celui qui était visiblement plus petit que lui. Malgré sa taille plus imposante, il n’a même pas pu le décoller du sol. L’autre propose de refaire son « exploit » qu’il a encore bien accompli.

Le perdant est alors parti, peut-être un peu incrédule par rapport à cette défaite qui semble illogique. Regardez dans la vidéo comment ils ont fait pour tromper le plus grand.

Publié le 11 novembre 2020 à 7:56, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches