Seule la vie (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Seule la vie est une romance dramatique américaine réalisée par Dan Fogelman. Il s’agit de l’histoire de deux amoureux de toujours, sur le point de devenir parents qui rencontrent de nouvelles personnes. Des rires, des émotions, de la peur, tout ce qui fait un bon film seront au rendez-vous. Dans la peau des personnages principaux, on retrouve ainsi  Oscar Isaac, Olivia Wilde, Annette Bening.

Synopsis

Will et Abby se connaissent depuis de nombreuses années. Ils sont tombés amoureux alors qu’ils étaient à l’université et ne se sont plus quittés depuis. Les deux jeunes New-yorkais décident ainsi de se passer la corde au cou et donc de se marier. Dans le cours naturel des choses  Abby tombe enceinte. Mais alors qu’ils s’apprêtent à devenir parents, ils croisent le chemin d’autres gens.

Dylan, une jeune femme perturbée qui tente d’apaiser sa souffrance. Irwin pour sa part évolue dans un monde dangereux tout en élevant sa petite fille. Il s’agit de l’univers de M Saccione, un riche propriétaire terrien espagnol. Avec lui son intendant Javier et la femme de ce dernier, Isabelle accompagné de son fils Rodrigo. Des gens qui vont à coup sûrs changer leur destin à eux aussi.

Seule la vie est le second long métrage du réalisateur mais son expérience dans le domaine cinématographique est déjà assez conséquente. De plus, le scénario de ce film a fait partie de la fameuse Black List, la liste de tous les meilleurs scénarios qui sont en attente de producteur. Un film qui promet, on entend bien !  Il confie ainsi sur son long métrage que «Le film aborde plusieurs sujets. Il parle de la vie et du fait qu’elle est imprévisible, chaotique, et ponctuée d’amours et de tragédies. Il parle des gens, il explore les moments heureux, et malheureux, les moments de tristesse et de joie, et cette chose magnifique et étrange dans laquelle nous sommes tous engagés – la vie, tout simplement ! »

Date de sortie au cinéma : 31 octobre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard