Seule la terre (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Francis Lee a décidé de baser le tournage de son film Seule la terre dans le Yorkshire, terre de son enfance. Par ce film dramatique britannique, il veut ainsi raconter une histoire d’amour. Une histoire d’amour dans toute sa sincérité. Le casting a permis de choisir  Josh O’Connor, Alec Secareanu et  Gemma Jones pour incarner les personnages principaux aux écrans.

Synopsis

Johnny est un gentil fermier perdu dans le Yorkshire. Il travaille dans la ferme de ses parents depuis toujours et n’a jamais rien connu d’autres que le brouillard de son petit village natal et ses troupeaux de bêtes.

Comme tout le monde, il voulait autre chose pour son avenir, mais rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Aussi, sa routine se résume à sa ferme et à ses séances de beuveries quotidiennes au pub du village quand vient le soir. Il aime aussi s’adonner à des histoires sans lendemain quand l’occasion se présente. Des aventures sexuelles qui semblent l’apaiser un peu.

Tout est chamboulé par l’arrivée d’un saisonnier dans la ferme cependant. Johnny commence à éprouver des sensations d’une telle intensité, des émotions qu’il n’avait jamais ressenties auparavant, et pour personne. C’est ainsi qu’une relation intense et passionnée nait entre les deux hommes, une de celles qui vous marquent à jamais.

Date de sortie au cinéma : 6 décembre 2017

SEULE LA TERRE streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard