Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleLes pratiques sexuelles à adopter pour vivre plus longtemps

Les pratiques sexuelles à adopter pour vivre plus longtemps

sexe esperance vie

C’est bien connu le sport est idéal pour la . Le professeur Saldmann invité de C à vous l’a très bien expliqué. Il a également fait des recommandations concernant les pratiques sexuelles.

Le favorise la longévité

Selon le professeur Saldmann, une pratique sportive quotidienne permet de faire baisser les risques de maladies. Ainsi en faisant 30 minutes de sport par jour, on diminue de 40% le risque d’Alzheimer, de cancer et de maladies cardio-vasculaires. Le est également très bénéfique pour notre corps. Un couple avec 10 rapports sexuels par mois parait 8 ans de moins. Pour exemple, avoir 12 éjaculations par mois fait baisser de 50% les risques cardio-vasculaires. Si vous montez à 21 éjaculations par mois vous diminuez le risque de . Chez les femmes également, la pratique sexuelle quotidienne diminue le risque d’avoir un . Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Chargement du player …

Publié le 26 juin 2014 à 15:26, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches