20 réflexions au sujet de “Sexion D’Assaut Qui T’A Dit ?”

  1. @ Grrrr

    Pauv con et ça c’est ma grand-mère qui l’a sortit ???? :

    Déclaration de Lefa, membre du groupe de rap Sexion d’Assaut, au magazine International Hip-Hop :
    « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à 100 % et qu’on l’assume » avant de rajouter que l’homosexualité serait « une déviance qui n’est pas tolérable ».

  2. Et alors ? Homophobe peut être mais ça ne les empêchent pas de faire du très bon son. Alors arrêté avec vos morales a deux ronds. On parle musique et pas déviances personnelles ou autre.

  3. Arrêté avec cette histoire ils ont fait beaucoup pour ce rattraper et s’excuser. J’en connais une palanqué de racistes ayant fait des déclarations publiques bien plus que limites sans que ça ne dérange personnes.

    Certes je ne partage pas pour autant leur propos mais ils ont au moins eu le mérite de tout faire pour se faire pardonner contrairement à d’autres.

    Coucou Guerlain, Hortefeux et cie.

  4. Outre les dires de ces fermés d’esprits , c’est un bon morceau wati B avec un clip sympa ^^ merci encore de passer tous les styles de musique le monde est grand il y a de la place pour tout le monde

  5. @ lol je t’apprendrais que le racisme av dans les 2 sens, beaucoup de blanc se font insulté par des noir, c’est du racisme. enfin on va pas renter dans un débat hein ^^

  6. Parsque Guerlain, Hortefeux et Cpgnie sont racistes, on doit laissé ces homophobes faire ce qu’ils veullent, y en a qu’on de ces logiques. La théorie de la peste ou du colérat, non merci. Et je rappelle juste que les sections d’assauts à la base ce sont des forces armées nazis…un détail…

  7. Nan mais pour certains si Le Pen demain fait du bon son, bé ils ecouteront sans problème et acheteront ses disques

  8. euh « lol », t’es juste un peu con, non ???
    Personnellement, j’ai eu à me battre plusieurs fois parce que j’étais blond aux yeux bleu. ‘fin après c’était des cons de racistes, et je ne généraliseraient pas (comme ils le disent dans cette chanson ^^).

    Sinon, j’aime pas mal leurs sons, même s’ils ont montré qu’ils étaient bien cons… en rapport à l’homophobie et je ne sais plus quoi.

  9. A la base c’est un morceau de musique, pas un débat du front national..
    Arrêté de chercher tout le temps des morales à placer sur n’importe quelle chanson de rap.

    Sexion d’assaut font de la musique et sur ce morceau ils la font bien point. Je vois pas pourquoi tout le monde cherche 12h à 14h, si les gens aiment pas et bien qu’ils ne cliquent même pas sur le lien et vous êtes encore plus crétins de laissé un commentaire.. Certaines personnes font pitié de nos jours.

  10. Hey Tonio à la base, le débat il est même pas sur les paroles genre : « « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique »
    •cf « On t’as humilié ».

    Il est sur ces déclarations là ! :
    « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à 100% et qu‘on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. Il y a donc quelques sujets auxquels on fait attention, on essaie de ne pas trop insulter certaines catégories de gens qu’on ne comprend pas pour ne pas choquer notre public qui est très éclectique et qui pourrait se sentir concerné. Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déciance qui n’est pas tolérable. »

    Au passage, le « si t’es pas musulman, t’es pas dans le vrai » j’y goute très peu, mais Tonio apparement ça n’a pas l’air de te poser pb…

    Et en plus ils n’ont rien dans le crane, parsque dire dans un magazine « On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement… » faut le faire

  11. Eh bah en tout cas il craint sérieux le son… Encore une belle merde commerciale de leur part …………..

  12. Le son est bon … mais ce qu’ils ont dit par apport au gays est rasciste que vous soyer contents ou non . malgrés sa bonne musique :p

  13. O: C’èèest bon làà !!! Faut pas faire tout un débat pour une ptin de phrase !! Section d’assaut cest pete sa mere !!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard