BlogFunCes sextoys ont plus de 2000 ans et n’ont rien à envier à nos vibromasseurs modernes

Ces sextoys ont plus de 2000 ans et n’ont rien à envier à nos vibromasseurs modernes

sextoys chine

Il y a deux mille ans, on savait déjà bien s’amuser en Chine. A l’époque de la dynastie Han, certains avaient droit à leur objet de plaisir portatif.

C’est près de Shangai, dans la province de Jiangsu que plusieurs godemichés en bronze ont été trouvés. Mais ce n’est pas n’importe où que ces objets de plaisir ont été découverts.

En effet, les sextoys étaient confortablement installés, avec d’autres objets dans des tombes datant de la dynastie Han, autrement dit, d’il y a 2 000 ans.

sextoys 2000 ans

L’une de ses verges en érection a été retrouvée dans la tombe d’un aristocrate. Les deux autres étaient dans celle d’une famille impériale dont le nom n’est pas donné.

Il y a quelques temps, un autre objet similaire avait été retrouvé dans le comté de Xuyi. Cette fois-ci l’on pense qu’il appartenait à Liu Fei, le premier roi de Jiangdu, demi-frère de l’empereur.

Après avoir été nettoyés, ces objets ont été gardé dans un musée. En ce moment, ils se trouvent à San Francisco, au musée d’art asiatique.

Des sextoys utilisés depuis de très nombreuses années.

Bien que rares, ces objets sont donc parfois retrouvés dans les tombes d’élites. Aucun doute pour les experts, qu’ils étaient utilisés.

Tous faits sur mesure, ils devaient être mis en place avec des lanières de cuir ou de soie. Une question demeure toutefois, étaient-ils destinés aux hommes ou aux femmes ?

Mais ce ne sont là que quelques vestiges cochons du passé. La Chine n’est pas la seule à avoir utilisé ce genre d’objets.

sextoys pologne

Un sextoy de 250 ans en bois et cuir a déjà été retrouvé en Pologne. Bien moins agréable à première vue, il n’en reste pas moins un objet destiné au plaisir.

Plus impressionnant, en 2005, un phallus sculpté vieux de 28 000 ans a été découvert. Il est à ce jour le plus vieux sextoy jamais trouvé.

sextoys le plus vieux

 

Publié le 7 février 2017 à 16:41, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches