Shanna Kress a tranché et elle refuse de dévoiler le visage de son fils !

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont catégoriques, ils refusent de dévoiler le visage de leur fils Loüka. Voici les raisons dans cet article

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont enfin devenus les heureux parents du petit Loüka. Même s’ils se sont faits très discrets avant, et au moment de l’accueillir comme il se doit, les jeunes parents sont de retour sur YouTube. Ils ont fait une incroyable révélation !

Une arrivée qui chamboule une vie

Pendant des années, Shanna Kress a été catégorique : elle refusait d’avoir un enfant. En tant que grande sportive et personnalité publique, elle a toujours voulu préserver son corps bien sculpté. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est donc tombée en dépression lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte. D’abord, elle a eu du mal à accepter son changement physique et ses kilos en trop. Mais en découvrant le visage de son fils, elle a tout de suite changé d’avis. Le 27 novembre dernier, elle a donc annoncé sur Instagram :

« Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton papa et ta maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites » déclare alors Shanna Kress.

Mais ce n’est pas tout ! Par la suite, Shanna Kress a donc annoncé qu’elle publierait très prochainement une vidéo sur YouTube : « Mais pour nos souvenirs, autant que pour faire plaisir à ceux qui nous soutiennent et à la vue des messages qu’on reçoit, qui nous aiment aussi… on vous partagera dès que possible une vidéo sur notre chaîne YouTube. Dans cette vidéo on découvrira l’accouchement et notre séjour à la maternité. Merci pour votre patience, et le tsunami d’amour ».

Shanna Kress et Jonathan Matijas font une révélation

Ce lundi 5 décembre 2022, Shanna Kress et son chéri ont posté le nouvel épisode de ‘Un mec, une meuf et baptisée Épisode 35‘ sur YouTube. On y découvre tout ce qu’il s’est passé avant l’accouchement. Mais aussi pendant, et après. Shanna Kress raconte par exemple ce qu’elle a ressenti en voyant son fils pour la première fois :  « Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus. Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon ».

Dans ce reportage très touchant de 45 minutes, on peut voir la perte des eaux de l’influenceuse. Shanna Kress est aux anges : « Je ne pensais pas qu’on pouvait ressentir un truc comme ça. Surtout moi qui n’ai jamais voulu d’enfants… Qui était en dépression au début quand je tombe enceinte parce que mon corps change ». De son côté, Jonathan Matijas est aussi un papa poule. Il ne peut s’empêcher de regarder la merveille de sa vie : « « Si un jour, je me demande à quoi sert mon existence, je n’aurai qu’à le regarder. Le sens de ma vie, c’était de lui donner la vie ».

Puis les deux influenceurs ont fait une grande annonce. Ils ont décidé de ne jamais montrer le visage de leur fils. « On veut vraiment préserver sa personnalité (…) C’est un être à part entière. Ce n’est pas que le fils de Shanna Kress et Jonathan. On veut lui donner l’opportunité lui-même, s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux, et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) On ne pourra pas vous le montrer». Ils sont donc catégoriques sur le sujet. Ils vont donc veiller à ce que leurs abonnés ne prennent pas de photos du bébé.