Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolitePour Shaquille O’Neal, la Terre est plate…

Pour Shaquille O’Neal, la Terre est plate…

L’ancienne gloire de la NBA Shaquille O’Neal nous a gratifié d’une intervention assez surréaliste lors de son émission de radio. Big Shaq a en effet appuyé la théorie du basketteur Kyrie Irving qui avait affirmé il y a quelques semaines que la était plate. Apparemment la science et les photos satellite ont du souci à se faire face à sa théorie béton.

Quand O’Neal s’improvise scientifique

C’est au cours de son émission de radio intitulée « The Big Podcast With Shaq » que l’ancien géant des parquets (2m16 au compteur tout de même) a appuyé les affirmations pour le moins douteuses lancées par le meneur des Cleveland Cavaliers en février dernier. Selon les deux hommes, notre belle planète bleue serait absolument plate, et non pas ronde comme le pense Orelsan et les scientifiques. On a désormais hâte de savoir s’ils font aussi des offrandes à Zeus pour calmer son courroux lorsque le tonnerre gronde…

Big Shaq a provoqué l’hilarité générale dans le studio lorsqu’il a déclaré :

« C’est vrai, la est plate. Écoutez, il y a trois manières de manipuler l’esprit humain : il y a ce que vous lisez, ce que vous voyez, et enfin ce que vous entendez. »

Sans se démonter le moins du monde, le colosse a poursuivi son argumentation :

« A l’école, on vous apprend que Christophe Colomb a découvert l’Amérique. Mais quand il a atteint le continent, il y avait déjà sur place des gens aux cheveux longs qui fumaient le calumet de la paix. »

« Qu’est-ce que vous dites de ça ? Pour moi Christophe Colomb n’a pas découvert l’Amérique. »

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Ces ultimes arguments devraient vous achever faire changer d’avis :

« Écoutez, j’ai roulé d’un océan à l’autre, et selon moi cette saloperie est plate. J’ai roulé de la Floride à la Californie et pour moi elle est plate. »

« Je ne vais pas vous parler d’angle à 360 degrés ou de tous ces trucs qui ont un rapport avec la gravité, mais vous avez vu la ville d’Atlanta et tous ces buildings dernièrement ? Vous n’allez quand même pas me dire que la Chine est en dessous de nous. Non le monde est plat. »

Des arguments en béton armé

On termine avec un petit gif maison pour faire honneur aux arguments en béton armé de Shaquille O’Neal… En espérant que monsieur ait lancé de telles allégations sous l’effet du « calumet de la paix » qu’il semble bien connaître, ou qu’il s’agisse d’un troll.

Publié le 21 mars 2017 à 14:25, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches