Shy’m aux NRJ Music Awards 2012


La chanteuse Shy’m avec une robe particulière lors des NRJ Music Awards 2012. Un moulage plastique digne de Barbie au niveau du décolleté. On n’aime pas ou on n’aime pas…

Envoyé par Diwann ;)

Les dernières publications

51 réflexions au sujet de “Shy’m aux NRJ Music Awards 2012”

  1. voilà bien un truc monstrueux : les NRJ music awards !!
    chanson de l’année : M. Pokora ??!!!!! mais WTF ??!!!! mais où va le monde ??!!!

  2. et sur la la 4eme photo, elle aurai pas oublié que ça robe est fendu????par hasard!!!!!!!
    elle est venu pour les hots d’or en vrai!!!

  3. Etre belle, chanter juste, vendre, être apprécié… ou comment attiser la haine et jalousie.

    @ Foster, pour voir un homme dans une de ces photos il faut être homosexuel. Chose qui n’est en rien mauvaise cela dit, mais tu devrais simplement y songer.

  4. Euh, sur la 2, toutes mes excuses à tout ses fans (Soophie) mais on dirait bel et bien un homme lol.

    Je réitère et je signeeeee

    un éthéro :)

  5. J’suis absolument pas une fan, juste une personnes respectueuse et reconnaissante des prouesses de mes compères de la race humaine.

  6. +1 soophie
    bon ce n’est qu’un commentaire sur une photo , mais difficile de ne pas admettre que c’est une belle femme

  7. Elle est magnifique, ya des homosexuels en puissance ici <.< Perso je lui saute dessus. Jolie visage et très beaux seins!

  8. @ Zorg, je n’ai pas dit que sa n’était pas une belle femme hein!! :p

    Juste que sur la 2, son visage n’est pas tout à fait mis en valeur par le photographe lol….

  9. c’est pas une robe c’est un drap , c’est quoi l’art la dedans ?? il c’est pas fouler le créateur.
    cette fille a un corps sublime , pk cette robe ??

  10. fibre plastique (pour le haut) + draps blanc (pour le bas)= robe a 10000€ , ils sont bons ces créateurs !!
    et franchement on a beau dire , Shy’m est vraiment une tres belle femme quoi qu’on en dise !!
    (ps) j’aurai aimé être celui qui a fait le moulage de la robe car là je pense que c’est vraiment du sur mesure et du cousu main

  11. La différence entre la musique et la Pop.
    La musique est un art, ça c’est du marketing porno chic pour faire cracher l’oseille à des teenageuses qui lprennent ça pour modèle.
    Un régal pour les yeux ceux si dit.

  12. Non mais sérieusement … vous trouvez cette robe jolie ?
    Une plastron transparant avec des poils de lapins dedans –‘
    Ils auraient au moins pu faire un jolie décolleté …
    et le bas, un drap déchiré de ma grand mère mal noué à la taille, sans ourlet bien sur …
    Ensuite la coupe, la natte était une bonne idée mais pourquoi avoir ajouté cette enorme mèche qui remonte beaucoup trop haut ??
    Et enfin cette attitude … pourquoi veut elle se déboiter la hanche sur la premiere photo ??
    En tout cas bravo pour ne montrer aucun signe de frisson, car Cannes ou pas Cannes, ça reste l’hiver …
    Bref c’est un beau gâchis pour une si belle femme …

  13. <3 Shy'm est vraiment belle quoi qu'en disent ces détracteurs. Dommage que son prod est Kmaro -_-'. C'est pas lui qui l'a rendue célèbre, c'est elle qui l'a rendu riche. N'importe qui aurait remarqué une pépite pareille, il a eu de la chance qu'elle soit tombée sur lui. J'espère seulement qu'il se la tape pas :p. En fait j'espère qu'elle est vierge parce que c'est pas permis de souiller une déesse pareille :D.

  14. Ben franchement moi je la trouve pas « super » belle, la coupe j’aime pas du tout, et j’ai vu un peu l’émission à un moment ben elle avait un peu trop de cuisses pour quelqu’un qui est méga-top-bonne. Par contre j’aime bien le bustier en fibre de verre. J’ai été monté à l’envers ou bien ?

  15. +1 lulu
    Aucune classe !
    Shy’m est d’ordinaire très belle mais là, elle se plante lamentablement.
    Même le maquillage est raté.

  16. @Foster, je te rassure tu n’es pas le seul à l’avoir pensé ^^

    Deuxième photo je me suis dit tien bah en fait c’est un fake c’est un travlo … mais en fait non c’est vraiment elle donc sur les photos en mettant le doigt sur la tête pour pas voir le pot de peinture qu’elle a sur la tronche là on peut apprécier son corps dans un haut presque transparent qui heureusement moule bien sinon l’ensemble vestimentaire est aussi à moche que le maquillage mdr

  17. C’est quand même magnifique et très osé !
    Nykos avait l’air complètement affolé et Barthez était carrément perdu.
    Avec ça, heureusement pour elle qu’elle a gagné le prix de meilleur interprète féminine !

  18. c’est pas beau, c’est pas classe et c’est même pas une vrai chanteuse, elle se dit timide en plus de sa, Oh my gosh, moi qui suis timide je vais aller au boulot en string!
    Elle ne voulait pas etre glamour et sexy, elle voulait choquer et faire parler d’elle, c’est gagner mais a quel prix….

  19. mince alors !! quelqu’un a écrit qu’elle chantait juste !!! c’est une blague ??? avec sa vieille reprise pourrie ??? Pas de talents, pas de vois, textes fades, mais en plus de ça tenues vulgaires (pratique pour faire parler de soi quand on manque de talent)

  20. franchement sa tenue je ne sais pas trop ou elle la trouver parceque non seulement c’est ose mais c’est atrosse.
    un drap au tour de la taille et un haut en plastique avec de la fourure , pour des occasions comme celle ci on s’habille bien pas comme des clochards (exusez moi de mon language mais sa m’etonne vraiment ) en plus ses paroles n’ont aucun sens et en gros je la deteste

  21. c mooooooooooooooooooooche, elle se prend pr qui mdrr!! elle n’a pas de voix! si elle serait venu toute nue ça aurait été pareil c quoi cette robe. Coiffure laissez tomber et maquillage de même !

  22. Wha! C’est vrai quelle est bien foutue de corp, mais moi je sais pk elle a mis cette robe. C’etait juste pour attirer l’attention sur ses seins au lieu de son visage, preuves a l’appui, aller voir sur wiki … elle a de la moustache.

  23. Javous en plus d’avoir une tete d’homme sur la photo 2 elle a de la moustache !! c’est dur d’etre une femme … –‘

  24. C’est vrai que la robe est très moche. Mais le but était sans doute de faire parler d’elle (la robe).
    J’ajoute qu’il faut que le modèle soit parfait.

  25. Le simple fait que tout le monde en parle autant veut simplement dire que :
    1. Cette robe est très jolie
    2. Elle a fait effet, donc a remplie sa fonction

    PS : j’avoue que Shy’m dedans y est également pour quelque chose, mais vous en connaissez beaucoup qui auraient pu se permettre la même tenue?

  26. Heu…15h08 comme tu dis y’a pas bcp de personne qui aurait pu se fringuer comme sa à part lady gaga et justement les « autres » personnes ont un minimum de pudeur. Il y a énormément de stars qui sont bien goler et ce nest pas pour autant qu’elle se pavane à poil dans le but de se faire remarquer!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard