La chanteuse Sia reproduit à l’identique son clip Chandelier chez Ellen Degeneres

Sia Chandelier Ellen Degeneres clip


La chanteuse australienne Sia, connue pour avoir interprété Breathe Me (chanson de la série TV Six Feet Under) ou Titanium (en featuring avec David Guetta), écrit la chanson Diamonds pour Rihanna a reproduit à l’identique sur le plateau d’Ellen Degeneres son clip Chandelier (voir ci-après), extrait de son sixième album, 1000 Forms of Fear, qui sortira au début du mois de juillet.

Dans cette vidéo de plus de 4 minutes, on peut voir une version enfant d’elle-même qui danse. Maddie Ziegler, la jeune danseuse, reproduit les mouvements. Sia est de dos, juste dans un coin de la pièce. Ellen DeGeneres a déclaré qu’elle chantait bien en direct, même si on ne voyait pas son visage.

Chargement du player …

 

L’originale

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “La chanteuse Sia reproduit à l’identique son clip Chandelier chez Ellen Degeneres”

  1. J’aurai titré « une jeune danseuse reproduit à l’identique le clip Chandelier pendant que Sia fait son metier dos tourné face à un mur »

    Je ne comprendrais jamais comment on peut être aussi professionnelle si jeune

  2. Je suis pas du tout axé « dance contemporaine », mais là je suis juste scotché par tant de professionnalisme, de précision, d’émotion !
    Une telle maîtrise, jusque dans les regards.
    Pour une fois je comprend le pourquoi d’une chorégraphie. Le voir en live devait être juste énorme.

  3. Et contrairement au clip (qui est déjà superbe), il n’y a pas de coupure ! C’est du superbe travail et une vraie performance ! Je parle bien sûr de la danseuse.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard