8 signes qui montrent que vous plaisez à un homme

Comment savoir si je plais à un homme ? L’attirance qu’a un homme pour une femme n’est pas toujours flagrante, il faut être attentif pour la détecter. Toutefois, il existe des signes qui ne trompent pas et nous vous invitons à découvrir les 8 signes qui montrent que vous plaisez à un homme.

Il vous suit du regard

On a coutume de dire que le regard trahit souvent les sentiments et qu’il dit tout. Cette affirmation prend tout son sens ici. Un homme intéressé par vous ne peut pas s’empêcher de vous regarder, de vous observer dès que vous êtes en sa présence. Soyez attentive à ce comportement, c’est un signe d’attirance.

Cette personne vous sourit

Ou plutôt, il n’arrête pas de sourire quand il est avec vous, sans raison particulière et son visage est rayonnant. C’est un signe évident qu’il est séduit.

Il vous montre de l’attention et est attentif

Un autre signe d’attirance qui ne trompe pas est qu’il vous accorde beaucoup d’attention, plus qu’il n’en accorde aux autres lorsque vous êtes en groupe.

Il est attentif à ce que vous dites, à ce que vous faites, à vos goûts et préférences mais aussi à ce que vous appréciez le moins et ce que vous n’aimez pas.

Coté vestimentaire ou coiffure, il remarquera les changements aussi minimes soient-ils, une coiffure inhabituelle ou une nouvelle coupe, de nouvelles boucles d’oreille, un nouveau chemisier, une chaîne aux chevilles…

Il rit de bon cœur

Il rit de vos blagues, plus que de celles des autres. Elles ne seront peut-être pas particulièrement drôles mais s’il est intéressé par vous, il rira tout de même et d’un rire bien prononcé.

Cet homme est à l’écoute

L’écoute est un réel signe qui démontre qu’un homme a de l’intérêt pour vous. Il vous écoute, s’intéresse à ce que vous dites et retient ce dont vous avez discuté. Il peut même arriver qu’il vous rappelle vos commentaires sur un sujet que vous avez abordé.

Il veut vous présenter à ses amis et veut connaître les vôtres

Un homme qui s’intéresse à vous va vouloir vous présenter à ses amis et vous montrer ainsi une partie de son intimité. Il peut aussi demander à rencontrer vos amies dans le but de mieux vous connaître.

Il apprécie votre compagnie

Il apprécie votre compagnie et veut toujours passer un peu plus de temps avec vous. Toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir trainer ensemble. C’est un signe d’intérêt indéniable.

L’homme vous témoigne du respect

Un homme qui montre de l’intérêt pour vous ne parlera pas d’autres filles ni de ses ex avec vous.

Il ne touchera pas non plus à son portable en votre compagnie. A une époque où le portable occupe une place importante dans notre quotidien, le fait qu’il n’y touche pas quand il est avec vous est un signe que vous comptez à ses yeux.

Maintenant, vous ne serez plus dans l’incertitude quant à l’attirance qu’un homme a pour vous.

Tuxboard