Silence ou je dévoile la fin de Game of thrones

Alors que la saison 4 de Game of thrones arrive dès le début du mois d’avril 2014, un professeur de mathématiques à eu l’excelennte idée de menacer de spoiler la fin de la série Game of Thrones si ces derniers n’arrêtaient de faire du bruit ! Il leur a tout demandé si ces derniers étaient fan de la série et face à une majorité de « oui », a ajouté : « Eh bien sachez que j’ai lu tous les livres et à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j’écrirai le nom du prochain mort au tableau. »

Visiblement cette méthode a fonctionné, puisqu’il a eu obtenu un silence complet durant l’heure de son cours…

Xavi91x : Mon prof est un génie
Kiss: ?
Xavi91x : En gros, y’avait pas mal de bruit dans la salle et à plusieurs reprises le prof nous a demandé de nous taire. A un moment il en a marre, il s’arrête et il demande qui dans l’amphi regarde Game Of Thrones, là les 3/4 de l’amphi (environ 70 personnes) lèvent la main. Il nous fait: Je suppose que vous regardez la série, et bien sachez que j’ai lu tous les livres et à partir de maintenant quand il y aura trop de bruit j’écris le nom du prochain mort au tableau. J’ai de quoi tenir toute l’année et je peux même vous décrire chaque mort.
Naaaaaan? xD
Xavi91x :J’te promets. Là en fond y’a quelques petits rires de mecs qui l’en croient pas capable. Donc là il dit: Bon puisque vous me croyez pas je vous donne les morts de la saison 3 pour ceux qui l’ont pas vue. Il l’a réellement fait et environ 20 personnes ont soupiré de dégoût. Bah je peux te dire que ya eu un silence religieux pendant la dernière heure de cours.
Kiss: Ok. C’est un génie.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Silence ou je dévoile la fin de Game of thrones”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard